Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème de texture sous MAYA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de texture sous MAYA

n°913839
off_dan
Posté le 16-01-2007 à 14:13:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je débute sur Maya et comme le titre le dit, j'ai un probleme de texture. En effet, lorsque je créé plusieurs solides et que j'essay d'appliqué une texture à un et uniquement un solide, tous les solides prennent la même texture alors que j'applique cette texture à un solide selectionné, au départ lorsque jessayé d'appliquer une texture, rien ne s'affichait, même au rendu final, j'avais donc cocher l'option "Hardware Texturing" dans le menu "Shading". Est ce que le problème de texture peut être du à cela ou il y a-t-il des options à cocher ou à décocher?
Je suis ouvert à tous les conseils!!!
Ou alors, connaissez-vous un autre logiciel gratuit pour appliquer des textures aussi performant que Maya au niveau des textures  (l'idéal étant quand même de les appliquer directement depuis Maya)?
 
 
 
 
 
Merci d'avance...
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 14:13:55  profilanswer
 

n°916297
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 24-01-2007 à 21:59:56  profilanswer
 

Petite question, as tu mit tes textures sur le "lambert 1". Car enfait celui ci est la texture par defaut de maya alors ça expliquerai le fait que ça s'applique tout tes objets.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème de texture sous MAYA

 

Sujets relatifs
[MAYA] Question sur les particules3ds max exportation .X problème
texture faciale[Morphing] Problème modificateur Interpolateur
problème de son sur animation FLASHprobleme paint effects + alpha sur maya
[Flash]>>Appeler un .swf avec un AS (problème avec root)Quel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ?
Gros probleme[Maya] Probleme texture
Plus de sujets relatifs à : Problème de texture sous MAYA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR