Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Sketchup : latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sketchup : latence

n°1174326
iadmin
Posté le 16-09-2015 à 14:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC équipé d'un Intel Core i7 3770, de 8 GB de RAM, d'une carte video Geforce GT640 1GB, de Windows 8 x64 et de Sketchup 64 bits également. Ma carte vidéo supporte OpenGL 4.2 et CUDA de NViDIA.
 
Je crée de petits environnements comme l'aménagement d'une pièce avec les meubles et accessoires. Le problème vient du fait que quand il y a beaucoup de textures, il m'est très difficile de travailler. Les textures mettent du temps à apparaître et les mouvements sont très très lent.
 
Quand je regarde mes ressources matériel (Processeur et Mémoire), j'utilise le processeur à 40 % et la RAM à 50%. Cela me pousse donc à penser que ma carte vidéo n'est pas adaptée.
 
Y a t il des choses à savoir ou à faire concernant le paramétrage de la carte vidéo dans le logiciel ou sous Windows ?
Le fait de remplacer mon poste par une station de travail me permettra t il d'utiliser le logiciel sans ralentissement ?
 
Merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 14:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Sketchup : latence

 

Sujets relatifs
export rhinoceros 3ds fichier import sketchup to artlantisprobleme import sketchup vers artlantis
Sketchup + Vray : Impossible de faire un bumpsketchup : copier/coller avec point de base
Dessin d'ensemble à partir de sketchupExporter un fichier .Tiff dans Sketchup ou PovRay
Topic VRAY (3dsMax, Maya, SketchUp, Rhino, C4D)help comment fair un plan a partir d'un dessin 3d sketchup?
SPen et Galaxy Note 10.1 pour dessiner sur PC avec SketchupArtlantis et sketchup
Plus de sujets relatifs à : Sketchup : latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR