Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Artlantis et sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artlantis et sketchup

n°1152441
tamadot
Posté le 18-01-2013 à 19:29:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petite nouvelle ici...Architecte d'intérieur-designer je travaille régulièrement la 3D pour des rendus de scènes intérieures en pratiquant sketchup + Podium Render. J'espère échanger ici trucs et astuces dans la bonne humeur...
 
Par ailleurs je dois passer sous Artlantis plus vite que prévu et me demande si quelqu'un ( un pro de préférence )  serait prêt à me donner quelques cours ( Lyon ). Une personne utilisant sketchup et artlantis me ferait gagner du temps pour les bases et trucs et astuces des lumières et matériaux dans les scènes intérieures...des cours adaptés en somme que je ne trouve pas ( à tarif raisonnable ) dans les organismes de formation.
Merci de me contacter via le site et bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 19:29:45  profilanswer
 

n°1152462
heir
Posté le 19-01-2013 à 19:25:53  profilanswer
 

salut, si tu veux apprendre artlantis il y a moyen de trouver des tuto pour débutant sur le net.
As-tu essayé?


---------------
Mon feed back    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Artlantis et sketchup

 

Sujets relatifs
Kandalf LCS et sketchup export de Sketchup à 3ds MAX
SketchupProbleme de sketchup vers Artlantis
player / viewer sketchup a integrer en iframe sur site internet[Sketchup] Personnaliser la couleur d'un élément [RESOLU]
[Google Sketchup]Créer un plan à partir d'un dessins 3D ?problème d'export Sketchup vers Artlantis
Couleurs (Sketchup - Artlantis)Besoin d'aide pour Sketchup et Artlantis R
Plus de sujets relatifs à : Artlantis et sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR