|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Science-Design ] pour les enfants... |
justeleblanc | bon c'est pompeux comme titres Message édité par justeleblanc le 15-04-2005 à 22:43:31 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 22:54:57 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ters tres simpa
Message édité par durandal2 le 14-08-2003 à 23:11:38 |
albabal Bonjour vous... | Superbe travail, j'imprime le tout sur papier de qualité pour mon ptit frere une fois fini
Message édité par albabal le 14-08-2003 à 23:19:16 --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
justeleblanc | durandal2 et albabal -> ouah je sais plus où me mettre |
pulpipi Un ours cé relativement gros | clair, pedagogique et joli.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
justeleblanc |
( en plus c'est vrai ce matin on m'a dis " finalement t'es en vacances pour 7 jour alors casse toi " |
justeleblanc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 23:34:54 |
RiderCrazy | Trés pédagogique et trés agréable à regarder...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jesuscriest comebk | joli boulot --------------- Jesus is back to save us :-$ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 03:44:30
+ 1 totalement d accord |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-08-2003 à 07:50:01 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-08-2003 à 08:40:03 |
kami no namida oui |
--------------- non |
EpoK Let's burn | c'est jolie |
albabal Bonjour vous... | déclarer d'interet publique par le chat --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
justeleblanc | pour continuer avec les marées ( bon là c'est plus compliqué pour les gamins... )
Message édité par justeleblanc le 16-08-2003 à 17:17:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Superbe ! Et très pédagogique en plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Les textes ne sont pas tres bien mis en pages , revoir la taille des polices et l espaces qu ils occupent .
|
Tetedeiench Head Of God | Idée : change la taille de la fleche pour mieux illustrer ton truc dans le cas de la lune |
aozora | les fils de la balance sont trop fin ... je pense po que ça se vera a l'impression --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon alors mode brainstorming on,
|
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai tjs des idées pourries moi... |
Tetedeiench Head Of God | celui qui a vu la relation entre pomme et pourrie dans mes deux posts, ila une médaille. |
aozora |
|
justeleblanc | que n'y ai-je pensé moi même ! |
Tetedeiench Head Of God | tiens, comme quoi, chuis pas con, des fois ^^ |
justeleblanc |
Message édité par Tetedeiench le 16-08-2003 à 13:53:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | si ta balance est de ce type la :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |