Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  qelqun pour faire un design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qelqun pour faire un design

n°354650
chpiti_web​master
Posté le 05-08-2003 à 08:51:24  profilanswer
 

yat-il quelquun qui pourrait me faire un début de design pour mon site car je connait le html/javascript mais alors en design je c pas comment mi prendre.......
alors sa seré simpa de le faire(juste un début)comme cadeau(je c c pa grand chose mais bon ..!)je mettré un boutton vers son site a celui qui me le fera ou miE encore une tite banière

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 08:51:24  profilanswer
 

n°356107
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 21:14:21  answer
 

chpiti_webmaster a écrit :

yat-il quelquun qui pourrait me faire un début de design pour mon site car je connait le html/javascript mais alors en design je c pas comment mi prendre.......
alors sa seré simpa de le faire(juste un début)comme cadeau(je c c pa grand chose mais bon ..!)je mettré un boutton vers son site a celui qui me le fera ou miE encore une tite banière
 


 
vire moi ce topic tout de suite avant que tu te fasses reperer par un modo !  :D

n°356109
justelebla​nc
Posté le 06-08-2003 à 21:15:10  profilanswer
 

trop tard [:power666]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  qelqun pour faire un design

 

Sujets relatifs
[Votre avis] design de mon siteque pensez vous de mon debut de design ?
[Design animation] Créer un annim d'un perso fil de fer... :\[Web Design] Que pensez vous de ça ?
avis constructif sur fonctionalité & design de mon site[Recherche] Image "design" representant les 4 points cardinaux
[Web design] Venez donner votre avis sur ce design! MerciRecommandation pour faire un design
[sondage bis] Le design de mon site : il vous choque? Ca fait pas pro?[Sondage] Le design de mon appli - J'en ai 2 de dispo. Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : qelqun pour faire un design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR