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  savuegarde d'un niveau dans le cryengine2

 


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Auteur Sujet :

savuegarde d'un niveau dans le cryengine2

n°1094241
dorian30
le pâté c'est la santé !
Posté le 27-01-2010 à 22:11:05  profilanswer
 

coucou rapide, bon voilà, j'ai un pb avec le CE2...
J'ai suivi un tuto genre "mutli-sous objets" pour multi-texturer un bloc.
J'importe... trankil le chat, ça marche... bloc avec les 2 textures, je suis content.
 
Mais kan je ferme tout, et que je "rallume", le bloc est là, mais les textures ont disparues... et le fichier mtl est toujours là... cela dit il fait trois lignes sans référencer mes textures... je pige pas...
 
- pourquoi 3Dsmax fait un mtl bidon?
- comment on faitpour préserver les textures d'un objet et à quoi doit ressembler un fichier MTL "correct" si tout est dans disons, game/objects/masupermapkitu
 
... déjà qu'il faut mille manip pour texturer, alors si c pas garder, ça dégoute un peu...
 
merci de votre aide...

mood
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Posté le 27-01-2010 à 22:11:05  profilanswer
 


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