Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Mise à niveau Art Appliqués quand on sort de L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau Art Appliqués quand on sort de L

n°994834
Riff Raff
Posté le 07-01-2008 à 20:12:16  profilanswer
 

Salut à tous.. :)
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais sait-on jamais..  
 
Voilà, je suis en Terminale L, et je voudrais m'orienter vers un BTS Expression Visuelle. Je sais qu'une Mise à niveau en Art Appliqués est nécessaire (MANAA), j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est passé par là, où est actuellement ds l'année de mise à niveau ?
 
Est-ce qu'une élève qui sort de terminale L, sans aucune option d'art est capable d'aller vers un BTS en arts appliqués ? Est ce que c'est difficile, sans base, ou est ce que "mise à niveau" porte bien son  nom... Faut il avoir un certain bagage, déjà... ?
 
Y'a t'il quelqu'un pour me répondre ?? :whistle:  
 
Cissa

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 20:12:16  profilanswer
 

n°994855
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-01-2008 à 22:04:05  profilanswer
 

je te conseille de t'orienter plutot vers la cathégorie "emplois et études" pour ce genre de questions.

n°994862
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 07-01-2008 à 22:13:36  profilanswer
 

ou ici dans le topic école ;)


Message édité par leserigraphe le 07-01-2008 à 22:13:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Mise à niveau Art Appliqués quand on sort de L

 

Sujets relatifs
In design : image .tif mise en blanc[GoLive CS2] Codage automatique des caractères spéciaux - Mise en Page
Un Oeil Pop'Art: concours et exposition infographieHELP! mise en page indesign livret "fermé à la française"
WIP ou making of Art traditionnel et un peu de Toshop [TOPIC OFFICIEL]Indesign (débutant) mise en page
erreur mise en page INDD/PDF[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
{ 3dsmax] petit probleme niveau blueprints ! ou est l'erreur ?Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau Art Appliqués quand on sort de L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR