Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Tearing, image déchirée video plein écran help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tearing, image déchirée video plein écran help

n°1173667
shikyo kit​oku
Posté le 14-06-2015 à 13:57:56  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monté mon PC moi même et tout marche bien maintenant (merci à forum hardware).
 
1- Encore un petit problème: Quand je met une video en plein écran, j'ai l'image saccadé de "tearing" ou "image déchiré" par une ligne horizontale qui survient par moment ou tout le temps. J'ai légerement corrigé ce problème qui persiste toujours en activant dans NVIDIA > Paramètre 3D > syncronisation verticale: Adaptif j'ai mit. utile?
 
2- Que faire pour enlever ca? ma config à l'air bien, récente, optimisé pourtant...Rapport?
 
3- Un dernier détails, j'avais un câble à brancher que je n'ai pas brancher, il venait de la carte graphique je crois, y'a til un rapport? il est tout petit et dans les tuto de montages ils en ont pas parlé... http://imageshack.com/a/img910/4327/MgbYNy.jpg
 
4- Problème rien à voir, j'ai cette fenêtre qui survient à chaque fois que je démarre mon ordi, impossible de l'enlever définitivement, elle revient tout le temps... (apparu en installant des drivers sur maconfig.com j'crois..)
http://imageshack.com/a/img661/449/9OxqtL.png
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 13:57:56  profilanswer
 

n°1173668
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-06-2015 à 14:23:43  profilanswer
 

1- active tout le temps la V-Sync (donc soit paramètre d'application 3D et tu règle direct dans ton jeu, soit juste actif dans le panneau de config nVidia).
3 - Le câble dont tu parle est un convertisseur. Si ta CG a ses ports PCI-E alimentés, il sert à rien (c'est dans le cas où la carte mère propose pas ce genre de connectique).
4 - Installe-le une bonne fois pour toute ? :D
 
Ceci-dit ça n'a rien à voir avec du graphisme, va dans la section hardware. :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1173669
shikyo kit​oku
Posté le 14-06-2015 à 14:32:49  profilanswer
 

1- ca change rien
4- déja installé, mais il revient tout le temps
 
oki je post ailleur merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Tearing, image déchirée video plein écran help

 

Sujets relatifs
photoshop et un peu de 3d quelle carte video?Analyse aire image selon couleurs
Cinema 4D R13 Comment extruder à l'intérieur d'un bloc plein ?Vidéo avec Blender
pas d'image dans scene prédefinieFormat import image dans maquette
Impossible de trouver quelle police c'est, help :([HELP] Vectorisation avec illustrator
[Paint] Changer la couleur du fond d'une image ? 
Plus de sujets relatifs à : Tearing, image déchirée video plein écran help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR