Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Projet sous catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet sous catia

n°1087322
s10
Posté le 21-11-2009 à 14:09:06  profilanswer
 

Bonjour je vous présent un projet sous catia que jaimerai réaliser, cependant ce n'est pas évident c'est pour ça que je compte sur votre aide  :)  
c'est un support  de bras. Quen pensez vous??? :pt1cable:  
 
 
 
http://ups.imagup.com/06/1258853648.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 14:09:06  profilanswer
 

n°1087457
danilla
Posté le 22-11-2009 à 15:10:12  profilanswer
 

Bonjour;
Pour moi j'aimerais tant realiser mon reve et modeliser une petite pauvre voiture sous catia v5 mais il me faut certainement un tutorial pour suivre le plan d'elaboration. J'ai cherché partout mais rien n'est gratuit!! pourriez vous me guider ? et si vous connaissez des liens gratuits sa serait extraordinaire?
merci infiniment!  :love:

n°1089038
Bull512
Posté le 05-12-2009 à 17:37:39  profilanswer
 

danilla a écrit :

Bonjour;
Pour moi j'aimerais tant realiser mon reve et modeliser une petite pauvre voiture sous catia v5 mais il me faut certainement un tutorial pour suivre le plan d'elaboration. J'ai cherché partout mais rien n'est gratuit!! pourriez vous me guider ? et si vous connaissez des liens gratuits sa serait extraordinaire?
merci infiniment!  :love:


 
Bonsoir,
Jeter un coup d'œil ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5409_1.htm


---------------
Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Projet sous catia

 

Sujets relatifs
projet sous catiaLe projet HFR
[blender] projet création de sabre laser[CATIA] Parametrage : Excel -> Catia
Projet jeu online[Catia V5 / Cinema4D] Saleen S7 [W.I.P.]
Espace de collaboration pour un projet de design ?Recherche illustrateur pour projet perso
[Site] Projet de fin d'annéeProjet Catia (voitures)
Plus de sujets relatifs à : Projet sous catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR