Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme outil plume cs5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outil plume cs5

n°1123114
XLRX94800
Posté le 09-02-2011 à 21:46:51  profilanswer
 

Bonjour, je me forme actuellement sur After Effect CS5 et je tombe sur mon premier bug.
Voilà, j'utilise l'outil Plume(G) pour découper une zone de photo pour en créer un masque d'animation. Cet outil apparait est généralement en jaune, avec des carrés plein ou évidé au sommet. Depuis trois jours la couleur de cet outil est rouge, avec l'impossibilité de modifier l'extrémité du bezier pour prolonger une doite ou une courbe correctement. De plus quand je passe le curseur de ma souris sur les extrémités il se met automatiquement en mode outil de conversion de sommet. Je n'arrive plus à avoir le mode outil plume simple.
Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 21:46:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme outil plume cs5

 

Sujets relatifs
Passer CS5 (illus et toshop) en francais a anglaisAdobe FlashPro CS5 | exporter animation vers video ?
Photoshop CS5 - transformation manuelle (Cmd+T) réglages par défaulprobleme de racourcie sous illustrator ???
Probleme couleur corel draw 12InDesign CS5 : comment imprimer les planches d'un recueil ?
Problème touch ring sur wacom intuos 4Mproblème affichage page web
Font symbol gras illustrator cs5 
Plus de sujets relatifs à : probleme outil plume cs5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR