Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Passer CS5 (illus et toshop) en francais a anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer CS5 (illus et toshop) en francais a anglais

n°1122675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-01-2011 à 10:54:27  profilanswer
 

:hello:  
 
bon voila étant habitué à la version anglaise depuis CS1 . je suis passé dernièrement à CS5 au taff mais malheureusement c'est une version francaise qui a été installée. alors y aurait il un moyen de la repasser en Anglais?
j'ai bien cherché sur google mais j'ai trouvé que pour passer de aglais->francais avec divers maj douteuses  :D  
 
vala merci pour toute info  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 10:54:27  profilanswer
 

n°1122693
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 31-01-2011 à 14:02:27  profilanswer
 

Il me semble que le choix de la langue se fait au moment de l'installation et je crois pas qu'il y ait de solution viable (autre que la réinstallation) pour changer de langue...
Après il existe sur le net des genres de dico de traduction des termes illus/toshop anglais/francais qui peuvent toujours être utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Passer CS5 (illus et toshop) en francais a anglais

 

Sujets relatifs
Adobe FlashPro CS5 | exporter animation vers video ?Photoshop CS5 - transformation manuelle (Cmd+T) réglages par défaul
InDesign CS5 : comment imprimer les planches d'un recueil ?Font symbol gras illustrator cs5
passer d'un post-script à un pdfbouton validation dans photoshop cs5
Problème InDesign CS5 : texte en excèsIndesign CS5 - Impression d'un livre avec fond perdu au milieu
Adobe Photoshop CS5 hellpillustrator CS5 - sorte de magnestisme forcé sur contour et objet
Plus de sujets relatifs à : Passer CS5 (illus et toshop) en francais a anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR