Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Probleme couleur corel draw 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme couleur corel draw 12

n°1122223
Vange
Posté le 24-01-2011 à 11:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
Ma palette de couleur dans Corel Draw 12 est faussé. Toutes les couleurs sont terne totalement délavée. Il y a quelque semaine le problème c'était résolu tout seule mais depuis une semaine elle sont redevenus toutes moches. Par exemple le vert boréal s'approche plus d'un gris verdâtre que d'un vert foncé  :??: .  
Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:28:38  profilanswer
 

n°1122239
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 24-01-2011 à 17:03:07  profilanswer
 

Les trucs qui se dereglent et qui reviennent tout seul dans un logociel c'est pas courant...
 
Ca ne joue que sur la palette ou egalement sur les objets graphique a l'affichage ?
 
Ca serait pas un ecran CRT avec un gros coup de vieux ?

n°1122261
Vange
Posté le 24-01-2011 à 22:18:24  profilanswer
 

Il n'y a que la palette qui est touché. Je suis sur un portable donc je doute que se soit un écran CRT ^^. De toute manière il m'arrive que des trucs spécial avec les ordis je crois que j'ai la pouasse! Il m'arrive que des trucs que même les informaticiens comprennent pas!

n°1122262
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 24-01-2011 à 23:01:22  profilanswer
 

Effectivement des portables avec des ecrans CRT.. c'est pas courant...
 
Si ca se produit sur l'ensemble de l'affichage, palette et objet compris, c'est qu'un element exterieur influence la couleur de l'ecran. Corel utilise un profil qui doit correspondre a l'ecran utilise (voir la gestion des couleurs dans le menu "outils" )  
 
Si le reglage est modifie parce qu'un element a influence le materiel, effectivement ca ne peut pas etre stable... Mais quel element..?  la, il faut chercher...
 

n°1122298
Vange
Posté le 25-01-2011 à 11:25:37  profilanswer
 

J'ai retrouvé une palette de couleur convenable en désactivant la gestion des couleurs. Je ne comprend pas pourquoi ce paramètre a brusquement changé mais le principal est que mon problème est réglé.
 Merci Contrariness de m'avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Probleme couleur corel draw 12

 

Sujets relatifs
Problème touch ring sur wacom intuos 4Mproblème affichage page web
animation couleur 3Dimpossible de choisir une couleur sous photoshop
Problème avec Photoshop[3Ds Max] Problème Particule Flow / Fumefx
Problème de rotation sur Maya 2011Comment faire cet effet ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme couleur corel draw 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR