Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probléme d'export 3DSMAX vers code OPENGL (GLUT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme d'export 3DSMAX vers code OPENGL (GLUT)

n°773707
astragoth
Posté le 29-01-2006 à 11:10:19  profilanswer
 

Salut !!!
 
Je suis en train de modéliser une scéne 3D, avec intération entre les objets, en open GL avec la librairie GLUT.
J'ai modélisé un personnage sous 3DSMAX, et je lui ai mis un le squelette. mais je recherche un tutorial me permettant d'utiliser mon personnage 3DSMAX, dans mon code open gl.
De plus, j'aimerai savoir, les textures WRL sont - ils utilisables sous 3DSMAX ???
 
Merci d'avance pour vos réponse.


---------------
@pluche
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probléme d'export 3DSMAX vers code OPENGL (GLUT)

 

Sujets relatifs
Probleme urgent Illustrator.[Photoshop] Comment déplacer une image de l'arrière-plan vers l'avant?
Petit probleme avec Corel Draw 11Probléme détourage visible sur sortie Imprimante Laser C1100 !!
Probléme de centrage & couleur[3DSMax] Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface?
[3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objetProbléme de précision des coordonnées LIGHTWAVE
probleme avec le fond perdu....Probleme avec importation d'une image provenant de word
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'export 3DSMAX vers code OPENGL (GLUT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR