Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [3DSMax] Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMax] Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface?

n°770574
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-01-2006 à 08:48:54  profilanswer
 

Salut à tous!
 
voilà j'suis en train (enfin j'ai tout ce qu'il faut pour commencer) à modéliser un perso bien balèze.... je voudrais avoir votre avis s'il est préférable de modéliser le corps musclé en polygone (edit mesh, extrusion, bewel) ou avec des siplines et surfaces????
 
voili voilou en même temps si vous avez des conseils à me filer sur la médolisation de perso masculin...
 
merci d'avance pour vos réponses!
 
ciao!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 08:48:54  profilanswer
 

n°770588
blakjak
Posté le 22-01-2006 à 09:40:03  profilanswer
 

avec MAx tu vas te pourrir la vie en le faisant en splines, box-lui sa mère stout


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°771475
ftikai
Posté le 24-01-2006 à 11:31:22  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

voili voilou en même temps si vous avez des conseils à me filer sur la médolisation de perso masculin...


 
Un seul conseil:pense à Arnold Swhar.....ger si jamais tu as besoin de blueprints :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [3DSMax] Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface?

 

Sujets relatifs
[3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objet[3dsmax] petit probleme de vue
[3dsmax] Comment recouvrir une surface d'objets ?Impossible d'effectuer des rendus sous 3Dsmax!!
3 ds max modélisation visageModélisation personnage pour une image fixe ?
[3DsMax] Modélisation d'une fille - Objectif lipsync[3DS] Modélisation Mappe Monde
Plus de sujets relatifs à : [3DSMax] Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR