Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  persos qui ne boucle pas sous virtools!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

persos qui ne boucle pas sous virtools!!

n°765734
vivienus
Posté le 11-01-2006 à 15:51:55  profilanswer
 

Salut,  
 
je réalise un jeu video sous virtools, j'ai plusieurs personnages modelisés sous 3dsmax et animer avec character studio, qui doivent se deplacer avec une animation de marche avec les fleches du clavier,
pour les premier personnage importés tout ce passe bien mais l'un d'entre eux ne boucle pas son animation de marche, il revient à sa position de depard dès que son anim de marche arrive à sa fin, au lieu de boucler l'anim et d'avancer.
 
je soupsonne 3dsmax d'etre a l'origine de ce problem car pour les autres personnages fonctionne bien .
 
merci A++

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 15:51:55  profilanswer
 

n°765735
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 15:54:44  answer
 

vivienus a écrit :

Salut,  
 
je réalise un jeu video sous virtools, j'ai plusieurs personnages modelisés sous 3dsmax et animer avec character studio, qui doivent se deplacer avec une animation de marche avec les fleches du clavier,
pour les premier personnage importés tout ce passe bien mais l'un d'entre eux ne boucle pas son animation de marche, il revient à sa position de depard dès que son anim de marche arrive à sa fin, au lieu de boucler l'anim et d'avancer.
 
je soupsonne 3dsmax d'etre a l'origine de ce problem car pour les autres personnages fonctionne bien .
 
merci A++


 
 
peu etre une histoire de frame si tu a mi que les frames vont jusqua a 300, et que ton bonome doit faire 600 frames et bien sa coupe au bout de 300.
 enfin c'est comme sa sur blender  :jap:

n°765736
aircool
Posté le 11-01-2006 à 16:00:09  profilanswer
 

vivienus a écrit :

Salut,  
 
je réalise un jeu video sous virtools, j'ai plusieurs personnages modelisés sous 3dsmax et animer avec character studio, qui doivent se deplacer avec une animation de marche avec les fleches du clavier,
pour les premier personnage importés tout ce passe bien mais l'un d'entre eux ne boucle pas son animation de marche, il revient à sa position de depard dès que son anim de marche arrive à sa fin, au lieu de boucler l'anim et d'avancer.
 
je soupsonne 3dsmax d'etre a l'origine de ce problem car pour les autres personnages fonctionne bien .
 
merci A++


 
J'ai un vague souvenir dans le panneau d'animation, tu peux opter pour boucle ou standard (sans boucle), et du coup hors de la timeline l'objet boucle (tu le vois dans la partie grisé) je ne sais pas si je suis super clair  :sweat:

n°792455
MadGodji
Posté le 09-03-2006 à 10:36:26  profilanswer
 

Salut.
 
Si tu veux de l'aide sous Virtools, je te conseille le forum "officiel" des utilisateurs :
 
www.theswapmeet-forum.com
 
Quelqu'un pourra surement te conseiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  persos qui ne boucle pas sous virtools!!

 

Sujets relatifs
MUSIQUE EN BOUCLEBesoin d'aide sur la modélisation de persos 3D simples
virtools[virtools] modele 3d pour un RTS
[font] le L minuscule avec la boucle[Flash] Anim Background en boucle
Tutoriels Virtools.(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon
AVIS sur dessins persos colorisés sous 'toshop 
Plus de sujets relatifs à : persos qui ne boucle pas sous virtools!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR