Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Anim Background en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Anim Background en boucle

n°600107
ganxta
Posté le 16-01-2005 à 11:25:21  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire, pour faire tourner un arriere plan en boucle (genre des nuages, ex : http://www.myflashxml.com/swf.asp? [...] index.html )
 
Derniere petite chose, sur un site que je suis en train de faire (mon premier site flash, donc epagrgner moi, svp :)), dans la rubrique "livres", je voudrais que, quand l'internaute clic sur les boutons pour faire defiler les livres, le resumé de celui-ci s'affiche dans la partie de droite (ou il y a les scrolls).
 
http://ganxta.chez.tiscali.fr/extra/site2.swf
 
Voila, c'est fini
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:25:21  profilanswer
 

n°600141
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 16-01-2005 à 13:06:19  profilanswer
 

pour les nuages c'est juste un clip avec une translation des nuages vers la gauche, en s'arrangeant pour que les derniers nuages se raccordent bien aux premiers. Le clip tourne en boucle ensuite si on ne met pas de stop(); dans une image clé.
 
Pour ton site, moi j'ai aps accès :/

n°600269
ganxta
Posté le 16-01-2005 à 18:06:52  profilanswer
 

Oui mais, le clip va rejouer au debut donc sa va faire une coupure :/
 
Essai de faire un copier/coller sa devrait marcher :)
 

n°600288
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 16-01-2005 à 19:22:38  profilanswer
 

voilà, tu dois t'arranger pour que la dernière image du clip soit identique à la première ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Anim Background en boucle

 

Sujets relatifs
Flash - Action scriptrecherche animation flash à telecharger pour site
Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004Question de base dans flash...
[Flash] J'aimerais faire un texte manuscrit qui s'écrit en live...Flash MX 2004 Son dans la timeline
Besoin d'aide sur animation flash (clicktag)fonts compréssés par flash sous resolution minimisée
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Anim Background en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR