Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MAYA: prob motion blur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAYA: prob motion blur

n°753479
duffych
Posté le 14-12-2005 à 16:38:51  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec le motion blur d'une anim:
 
http://www.ampli.ch/ludo/little_samouraiMPEG1.mpg
 
J'ai mis une rotation sur les sabres et devaient stopper le mouvement vers la fin. Mais le motion blur (3D) reste figé....? [:ben74]  
Le rendu a été fait sur mental ray.
 
Qu'est-ce que c'est que ce bins???? [:albator7k]


---------------
L'alcool ne résoud pas les problèmes.... ben l'eau non plus...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 16:38:51  profilanswer
 

n°753935
duffych
Posté le 15-12-2005 à 15:48:42  profilanswer
 

voilà voilà voilà......... :sleep:


---------------
L'alcool ne résoud pas les problèmes.... ben l'eau non plus...
n°754005
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 15-12-2005 à 20:14:52  profilanswer
 

Désolé de ne pas répondre mais je connais pas suffisament de trucs sur Maya pour t'aider. Je vois bien le pb mais comme je ne sais pas comment se paramètre le MB sous Maya... [:airforceone]  
 
Tu as fait ton rendu plusieurs fois pour t'assurer que c'était pas juste un bug ?
 
Au pire tu peux toujours bricoler l'anim des sabres sous Premiere ou After mais bon c'est clair que c'est pas génial... :(

n°754322
duffych
Posté le 16-12-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Désolé de ne pas répondre mais je connais pas suffisament de trucs sur Maya pour t'aider. Je vois bien le pb mais comme je ne sais pas comment se paramètre le MB sous Maya... [:airforceone]  
 
Tu as fait ton rendu plusieurs fois pour t'assurer que c'était pas juste un bug ?
 
Au pire tu peux toujours bricoler l'anim des sabres sous Premiere ou After mais bon c'est clair que c'est pas génial... :(


Ben, j'ai fais le rendu en une passe (images jpeg) et une seule fois. J'ai testé de rendre que la fin par la suite, mais idem.  [:albator7k]  
 Je vais essayer avec le motion blur 2D, mais je le trouve moins crédible... :pfff:


---------------
L'alcool ne résoud pas les problèmes.... ben l'eau non plus...
n°754354
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-12-2005 à 16:36:35  profilanswer
 

a mon avi ton probleme c'est que ton sabre est encore en mouvement sur la derniere image.
il faut que t'ai au moin 24 image apres que ton sabre ne bouge plus (1sec). Et regarde si ton sur maya, l'animation defille en continu (quand elle est fini elle revien au debut) pasque sinon tu peu peut etre penser qu'il est arreter mais c'est juste pasque ton timeslider ne bouge plus, alors que le sabre lui est en mouvent (comme le mondre le motion blur)

n°754368
duffych
Posté le 16-12-2005 à 16:53:25  profilanswer
 

Ben, non, j'ai foutu une key sur les sabres au moment ou ils tombent et 2'' après avoir touché le sol avec un rallentissement progressif entre. Le time slider continu après ça. Pas de key à la fin du time slider sauf pour Little Samourai....


---------------
L'alcool ne résoud pas les problèmes.... ben l'eau non plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MAYA: prob motion blur

 

Sujets relatifs
[Maya]Comment controller le meshsmooth?Anim maya
Maya 7[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth
maya - sans le use background[WIP Maya]ford mustang
[MAYA]modélisation d'une mainError maya 7..
Problème installation Maya PLEfbx dans maya???
Plus de sujets relatifs à : MAYA: prob motion blur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR