Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Keyshot---rendu tout plat----> :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Keyshot---rendu tout plat----> :(

n°1184884
MartyMacDe​sign
Posté le 18-09-2019 à 23:45:11  profilanswer
 

Hello la communauté,
 
J'ai un petit blempro qui commence à bien me casser la tête sur Keyshot.
Je dois lancer des rendus d'un objet qui devrait normalement être en corian...
Je faisais, il y a des années, mes rendus sur rhino mais on m'a conseillé keyshot, prise en main rapide, sauf que là... je galère avec les lumières et les environnements et malgré mes tentatives de calcul de rendu, tout reste définitivement plat...
Peut-être que c'est dans mes paramètres de rendus...dans le réglage de ma matière etc. Le problème c'est que je ne peux me rendre compte de rien tellement keyshot lag dans la prévisualisation (merci le mode performance mais je ne peux pas visualiser les changements de lumière en live).
J'ai même essayé un matériau plus texturé, type céramique poreuse...rien y fait, que je pousse la hauteur du bosselage, la rugosité...que j'augmente le temps de calcul...0 différences
Je m'arrache les tif...
Bref message pas clair du tout mais si qqun voulait bien me tendre la main... rien qu'une phalange....
Un grand merci aux braves !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 23:45:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Keyshot---rendu tout plat----> :(

 

Sujets relatifs
V-ray - Rendu rapidePb Rendu Matériaux V-Ray
3dsmax modele de rendu uvw griséavis sur config pour rendu gpu ou cpu
Un pc plus puissant permet-il d'ameliorer un rendu 3D?rendu avec contours des triangles ?
Tuto debutant avec rendu sympasproblème rendu , des polys transparent , un rendu sale
Quel logiciel et moteur de rendu pour de l’ingénierie mecanique[blender] Problème de rendu
Plus de sujets relatifs à : Keyshot---rendu tout plat----> :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR