Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ?

n°726118
demon_cry
Posté le 09-10-2005 à 18:19:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Ludovic j'ai bientot 18ans et je suis un fan de jeux vidéo depuis que je suis tout petit.
Je souhaiterais en faire mon métier, mais dans le milieu du design 3D (ex : j'aimerais pouvoir modéliser les perso ou décors en 3D)
Donc j'aimerais savoir quel parcours il faut engager pour poursuivre cette filière.  
Je suis un néophite de la programmation 3D et autres imageries numériques (je fais juste quelques petits trucs sur photoshop)
et je souhaiterais commencer à mis mettre un peu plus.  
Quel logiciel est bon pour commencer ? (facile d'utilisation et possibilité de faire des trucs sympa avec)
Quel filière faut il envisager après le bac ? (j(envisage en ce moment un master en imagerie numérique. Est ce le bon choix ?)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:19:59  profilanswer
 

n°726147
k_haos
Posté le 09-10-2005 à 18:52:29  profilanswer
 

c'est la misere de bosser dans le jx video en tant que graphiste..soit t'es super super bon ..soit t'as un niveau bon ..et la tu seras juste un tacheron parmis tant d'autre...et ca c'est vite chiant.

n°726166
demon_cry
Posté le 09-10-2005 à 19:06:38  profilanswer
 

sa me dit ce qu'il faut faire pour y arriver aussi

n°726184
justelebla​nc
Posté le 09-10-2005 à 19:17:25  profilanswer
 

il faut abandonner tant que tu le peux  [:papy]

n°726191
e-man
Posté le 09-10-2005 à 19:36:31  profilanswer
 

MDr vous êtes vache !!
 
Surtout n'abandonne pas, mais dit toi que si tu te lance dans l'aventure il va faloir que tu joue le jeux a fond ... et donc faire beaucoup de sacrifice !
 
Pour être CharacterDesigner et modelisateur3D...Déjà commence par prendre un crayon et à dessiner plusieurs heures par jour.....cultive toi..matin midi et soir...ensuite pour le cursus scolaire...humm trouve toi une branche du genre designer indus ou graphiste, puis essaye de rentrée ds une école du type SUPINFOCOM...http://www.supinfocom.fr/index.html=> référence en 3d...
 
 _Le logiciel?  3dsMax le plus utiliser dans le milieu du JV....
Voila pour se que j'en pense.....Bon courage..il y a trés peu d'élu....


Message édité par e-man le 09-10-2005 à 19:38:41
n°726198
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-10-2005 à 19:47:37  profilanswer
 

euh charadesign c'est de la 2d non ?
 
les modeleurs "se contentent" de mettre en forme les persos designés - ça me semble moins stimulant.

n°726204
e-man
Posté le 09-10-2005 à 19:52:36  profilanswer
 

oui c'est vrai, mais ce n'est pas rare de voir des gars qui fond les 2, de toute facon tu es obliger de savoir faire les 2 a ce niveau. ;)...Aprés c'est vrai que passer 12h / jour devant un log comme 3ds....bha....bha....faut aimer lol !

n°726206
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-10-2005 à 19:55:19  profilanswer
 

les designer peuvent faire de la texture mais du modelage ça doit pas être fréquent non ?

n°726216
e-man
Posté le 09-10-2005 à 20:10:19  profilanswer
 

bha...sa depend de la strucrure dans laquelle tu bosse, mais ya rien d'exeptionnel pour le designer a modeliser un de ces modeles.....puis de toute facon le modeleur pur et dur n'eciste pas, pour la simple raison qu'il doit comprendre le dessin qu'on lui met sous les yeux, lumiere volume etc...et à contrario, le dessinateur doit savoir modeler afin de donenr des plans de ces dessins coérant au modeleur et doit donc en conaitre la faisabilitée.....


Message édité par e-man le 09-10-2005 à 20:10:35
n°726217
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 09-10-2005 à 20:10:56  profilanswer
 

moi mon conseil si je peux me permettre, c'est de bien te renseigner sur le metier que tu as envie de faire, de ne pas rester dans le fantasme....et même en te renseignant à fond, tu trouveras surement à un moment ou à un autre que ce n'est pas si rose que tu le pensais (je ne te le souhaite pas bien sur).
Je parle plus ou moins en connaissance de cause, car perso je fais plus ou moins le job que j'avais envie de faire (je suis monteur). Je dis plus ou moins parce que justement on ne fait pas que ce qu'on a envie: il y a des contraintes, economiques en autre, mais plus simplement, la réalité est la plus forte: on idealise un metier etc mais le "marché du travail" c'est une tout autre histoire: il faut effetivement parfois faire des compromis, parfois abandonner des choses, en accepter d'autre, composer avec des gens etc... bref, la vie quoi...
donc mon conseil serait: garde les pieds sur terre, même si c'est triste à dire. Et surtout fait le bon choix, essaye de faire des stages, de rencontrer des gens qui bossent dans ce milieu etc pour le connaitre au mieux...
voilà, bon courage !


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:10:56  profilanswer
 

n°726469
demon_cry
Posté le 10-10-2005 à 12:00:37  profilanswer
 

Ok ! Je prends note de tout ce que vous me dites. Pour la section art appliqués que vous me conseiller plus haut, je devais la faire en seconde mais le problème c'est qu'il n'y a qu'une seul école dans ma région (je suis du 02) et c'est à Amiens au lycée Louis thuillier. Enfin bref il fallait avoir minimum 15 de moyenne générale chose que je n'avais pas (je tournais au alentours de 13,5). Mais j'ai la possibilité de faire un an de remise a niveau en dessin la bas après mon bac. Est ce que c'est judicieux ou pas ? (pour ma part je pense) J'aime dessiné mais je ne prends pas assez de temps pour m'exprimer complètement à ce sujet. Sa fait 2ans maintenant que j'étudie seul l'histoire de l'art ou l'étude des civilisations antique seul pour ma culture personnel et pour ne pas être perdu. Je sais que s'est pas un métier facile, il y a beaucoup de contraintes surtout qu'on à les délais qui se rapproche a toute vitesse. Pour le moment je ne suis pas assez bon dans le concept art, l'imagination est la mais le coup de crayon est différent de ce que j'aimerais réaliser. Je sais qu'il faut que je le bosse plus mais j'aimerais avoir si vous en connaissez des livres qui explique la réalisation du corps de la matière ou du décor avec les proportions et les étapes, car mon problème c'est que je trace directement et sa va du tout au rien. Merci de me répondre.

n°727589
demon_cry
Posté le 12-10-2005 à 08:26:39  profilanswer
 

quelqu'un pourrait répondre a mes questions si il en connait les réponses ?

n°735489
pilote-sna​ke
Posté le 01-11-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

je ne peux pas vous aider!ciao


Message édité par pilote-snake le 01-12-2007 à 10:28:48
n°735492
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-11-2005 à 11:03:13  profilanswer
 

bien bien le niveau de Français :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°736194
gatito gor​do
Posté le 03-11-2005 à 09:22:33  profilanswer
 

bonjour tous le monde
moi je modelise à tour de bras et en plus j'ai la chance de me ballader
dans mes décors je suis...dessinateur projeteur en architecture
je pense que c'est une option qui peut être intéressante comme étude
et qui peut laisser du temps pour s'evader et avoir aussi des activités paralléles

n°736234
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 03-11-2005 à 12:22:31  profilanswer
 

>pilote-snake
le dessin ça sert à rien, d'après toi ? :o


Message édité par lecco le 03-11-2005 à 12:22:59
n°736249
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 03-11-2005 à 13:00:11  profilanswer
 

Ben non, pas plus que l'orthographe :sarcastic:

n°736411
Luke water​walker
Posté le 03-11-2005 à 21:23:48  profilanswer
 

Hihihi !! Moi je suis un peu dans le meme etat d'esprit de demon_cry je veux faire dans l'informatique et peut etre aussi devenir infographiste, mais  bon je n'ai que 14 ans. Alors les sujets comme ca j'aime beaucoup et justement comme je ne dessine pas j'aimerias bien savoir si c'est important de dessiner? Sinon blender c'est pas pacque c'est gratuit que c'est de la merde  :o


Message édité par Luke waterwalker le 03-11-2005 à 21:26:29
n°736414
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-11-2005 à 21:30:41  profilanswer
 

y faut manger des legumes et des pates, c'est le seul vrai secret  :o


---------------
The Archiver
n°736446
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 03-11-2005 à 22:21:05  profilanswer
 

au ptit dèj en plus ! :o

n°736536
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 04-11-2005 à 00:15:19  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

y faut manger des legumes et des pates, c'est le seul vrai secret  :o


 
les pâtes, c'est surtout pour s'habituer au menu de chômeur longue durée qui t'attend :D !
 
sérieusement, sans savoir dessiner comme un dieu, je pense que savoir les bases c'est indispensable.
 dans des boulots où tu produits des images, c'est le minimum, non?

n°736551
e-man
Posté le 04-11-2005 à 00:26:57  profilanswer
 

Sans le dessin tu n'ira pas plus loin que ta chaise de bureau ds ta chambre......

n°736836
demon_cry
Posté le 04-11-2005 à 14:36:03  profilanswer
 

Bon après mainte et mainte info de diverses personnes et de sites. J'en conclut des bases sont extrêment nécessaire. Il ne faut pas être un dieu non plus mais en avoir une très bonne connaissance. En fait l'année prochaine je m'oriente donc vers un an de remise à niveau dans un lycée d'art. Tout se passerait bien si comme pour lorsque j'ai voulu y rentrer en seconde et oui sa se fait encore sur dossier. Donc le petit conseil que je vais s'applique à ceux qui voudrait partir dans cette branche. Faut avoir un bon dossier scolaire, il faut éviter d'avoir sur ces bulletins fout le bordel, indiscipliné ou peut faire mieux mais ce contente du minimum. Il faut aussi essayer d'apprendre les bases soit même. C'est à dire la morphologie, les étapes de conception du dessin finale et ne pas faire comme je fais c'est à dire dessiner directement. Il y a des lois du dessin dans ce qui de la structure de tout dessin. Il faut les respecter et je trouve que finalement sa va beaucoup plus vite et on arrive à un rendu beaucoup plus fin et beaucoup moins crade ce qui ne touche en aucun cas l'imagination. Il faut essayer et sa c'est le plus dur de réaliser une image précise de ce que l'on veut dessiner. Le coup de crayon arrive avec le temps. Il faut dessiner quand on en a envie. Il ne faut pas se forcer de peur d'en être dégouter. Pour ce qui concerne la 3d pour nos deux petits jeunes vous avez encore du temps devant vous. Mais exercer plutot le dessin sa vous aidera énormément. Moi si je compte bien j'ai encore 2ans avant de vraiment me lancer dedans. Connaître comment utiliser blender et réaliser de belles choses sur blender et bien mais le réaliser sous forme de projet et très bien vu pour les écoles. Une étude de la mythologie et de la culture de l'art et des peuples peuvent beaucoup influencer la façon dont on dessine ce qui est très bon et apporte de la culture général. Moi je vous conseille pour le moment un exemple tout con. Au départ essayer de dessiner votre paume de main avec les doigts. Au tout début sa sera moche peut être mais il ne faut jamais oublier qu'un dessin il faut l'appofiner et l'utilisation de contrast de nuance de gris ajoute de la profondeur, des ombres, de la vie au dessin. Refaire des fois ces dessins est une bonne chose et garder les anciens vous verez alors plus nettement votre progression même si vous le remarquer pas. C'est du temps et de la patience. On est tous exciter de pouvoir prendre un crayon et dessiner un truc magnifique malheuresement le résultat n'est jamais à la hauteur de ce qu'on aimerait et bien il faut perceverer recommencer jusqu'a s'en rapprocher et la on y arrive. Le métier d'infographiste et du jeux video est dur car beaucoup de personne veulent en faire parti mais les places ne sont pas illimité. Je vous conseille d'être bon voir très bon dans quelques années car il n'y a pas de mauvais dans ce métier et si on veut sortir du lot il faut être très bon. Mais quand la passion est dérrière sa aide. Il faut être aussi fan de jeu sinon je vois pas a quoi sa sert. Ce métier est un métier de plaisir lorsque c'est ce qu'on aime. Mais il est pas tout rose non plus. Il ne faut s'imaginer que l'on s'amuse toujours il faut pas mal de boulot mais l'entente est la et le cadre est super.

n°736837
demon_cry
Posté le 04-11-2005 à 14:37:46  profilanswer
 

Un métier c'est ce qu'on fait toute sa vie donc réfléchissez bien car il n'y a pas que infographiste qui est passionnant à fiare dans le jeu video. Designer, programmer, etc... sont aussi des métiers intérressant.

n°738837
killerex
Posté le 09-11-2005 à 22:03:18  profilanswer
 

bijour a tous, alors voila, je my connais un peu en dessin, mais j'aimerais bien savoir me servir de blender.. je l'ai télécharger et je galere :D , si quelqu'un pouvait essayer de m'aider .. :) merci davance  
à+

n°738878
killerex
Posté le 09-11-2005 à 22:51:06  profilanswer
 

pS: j'avais pas trop envie de faire un new topic pour une question de noob :D

n°738928
killerex
Posté le 09-11-2005 à 23:34:43  profilanswer
 

ouuuéé merci aerandil de linfo :)*
jy go tout de suite :D

n°810254
fax0
Posté le 14-04-2006 à 20:42:00  profilanswer
 

j'ai parler a un psy, il m'a dit que au final, personne ne peux savoir ce que peut-être l'avenir. Donc, si l'ont parle de chômage, ont parle aussi aux gens qui ne savent pas ce qu'ils peuvent faire et qui ne connaissent pas leur capacitée, puisque les gens qui s'en donnent les moyens réussissent.


---------------
What the fuck man ?!
n°810447
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 15-04-2006 à 16:05:33  profilanswer
 

ok jviens de tout lore et je voit qu'on a déjà parler du dessin, de la passion des jeux vidéos... Perso, je suis étudiant à l'ESRA - http://www.esra.edu dans leur section sup'infograph... Pour ce qui est de l'entrée dans cette école, c'est sur concours et donc pas besoin d'avoir un dossier scolaire irréprochable, ou encore d'etre un dieu en maths... Car beaucoups de conseillés d'orientation vous disent qu'il faut faire une section scientifique pour avoir l'accès au monde des ordinateurs et de l'infographie...  
 
Primo, c'est faux. C'est vrai qu'avoir des notions en maths permet de mieux comprendre certaines choses (des fonctions pour les anims linèaires,  les langages de programmation - le "mel" pour Maya); mais de là a etre un dieu des maths, c pas super utile. Moi, j'ai eu 6/20 au bac en maths... Mais j'suis pas larguer du tout en infographie !
 
Secondo, il est utile de savoir dessiner, au moins pour ne pas avoir trops de choses disproportionnées et des erreur de perspective, histoire que le dessin soit lisible. Le but du dessin en infographie est d'etre capable de posé une idée/un ambiance en quelques traits. Pas besoin d'etre un dieu avant de commencer ses etudes : si vous savez poser une idée, meme si le dessin n'est pas top, c'est l'essentiel. Après de bons dessins sont des plus, mais de toute façon on fini par savoir dessiner un jour ou l'autre dans ce metier...
 
Tercio : le jeux video indispensable? je sais pas trop... en réalité, j'ai une collègue qui n'avait jamais touché un pc à son entrée à l'école; elle est aujourd'hui (un an et demi plus tard) une des meilleures. La passion est donc vraiment essentielle, certe, mais la connaissance du milieu n'est pas une obligation (meme si ça reste un plus évident). De plus, les bonnes écoles sont là pour vous enseigner ce qu'il faut savoir.
 
Enfin, le jeu vidéo n'est pas forcément la meilleure des branches de l'infographie : le cinéma est là lui aussi, et celui qui est capable de faire un film en High-poly est capable de faire n'importe quel low-poly pour le jeu. Personnellement, je suis à l'ESRA, j'ai donc une formation accés cinéma, mais ceux qui en sorte sont aussi embauchés dans les hautes sphères du JV : un élève est sortie l'année dernière de l'école avec un poste chez UBISOFT Montréal...
 
Il y a donc pleins de voix pour l'infographie, et l'on estd e plus en plus nombreux dans ce domaine; la passion doit etre là, les connaissance minimales aussis, après l'expérience intervient, ainsi que la determination, la personnailté et l'imagination; sans ces trois dernières choses, vous riquez de n'être qu'un "technicien" qui se tape le boulot des autres...

n°810448
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 15-04-2006 à 16:07:43  profilanswer
 

Ah oui, je dit ça au cas où mais à mon avis vous connaissez tous déjà; pour se tenir au courant du monde de la 3d, http://www.3dvf.com

n°810550
super stri​ker
Posté le 16-04-2006 à 02:42:35  profilanswer
 

Fait un taff qui rapporte du fric.
Fait de l'info à tes heures perdu, parce qu'évidemment t'auras choisix un taff aux 35 h
Vends ton projet, et soit heureux.
C'est à mon avis le meilleur moyen de t'assurer la possibilité de faire ce que tu veux faire. Tel qu'il est, le marché du travail ne te permet de vivre juste de ça. C'est comme pour les écrivains.

n°810609
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 16-04-2006 à 13:02:16  profilanswer
 

super striker t'as trop bu ou quoi? c'est sur que c'est pas un boulot aux 35h, mais ca rapporte gros! 1400€ au minimum et après ca monte ca monte... et ca monte assez vite!  
Le jeu vidéo? ca rapporte... La publicité? ca rapporte... le cinema? ca raporte! l'architecture?? un peu moins, mais ca rapporte aussi...
 
Va voir une banque, ils ne s'inquieterons pas de ta suituation financière si t'est infographiste 3d... D'autant plus qu'un projet perso, tu mettra 4 ans à le faire alors que ca mettrait 6mois pendant tes études... et c'est pas pour le vendre, mais pour TE vendre. Le freelance en infographie est pas au mieux de sa forme : les productions actuelles nécessites des connaissances poussées dans plusieurs outils ; et il est rare qu'un freelance soit bon en modeling, rigging, skinning, texturing, animation, particules, shader, rendu.... alors pour ca on fait un équipe qui se complète pour regroupé toutes ces compétences; et on appele ça une société de production...
 
Bref, aujourd'hui la demande est telle qu'il est beaucoup trop risqué de tout tenter en freelance sans avoir fait d'études... surtout si c'est t'a passion... après, si tu préfère distribuer du courrier durant 8 ans pour avoir au final un "contact" avec l'ami d'un mec qui connait quelqu'un qui pourrait t'avoir un boulot dans l'infographie....

n°810752
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2006 à 16:28:57  answer
 

On en lit des conneries sur le forum c'est affligeant ... M'enfin continuez c'est drôle :D

n°810907
super stri​ker
Posté le 17-04-2006 à 09:58:05  profilanswer
 


 
 [:prodigy] Argumente au lieu de dire ça juste comme ça, parce que je pourrais en dire autant pour toi concernant ce que tu viens de dire.
 
"Ce qui est affirmer sans preuve, peut être réfuter sans preuve"  [:plat00n2] Euclide je crois

n°810908
super stri​ker
Posté le 17-04-2006 à 10:00:33  profilanswer
 

freeminder a écrit :

super striker t'as trop bu ou quoi? c'est sur que c'est pas un boulot aux 35h, mais ca rapporte gros! 1400€ au minimum et après ca monte ca monte... et ca monte assez vite!  
Le jeu vidéo? ca rapporte... La publicité? ca rapporte... le cinema? ca raporte! l'architecture?? un peu moins, mais ca rapporte aussi...
 
Va voir une banque, ils ne s'inquieterons pas de ta suituation financière si t'est infographiste 3d... D'autant plus qu'un projet perso, tu mettra 4 ans à le faire alors que ca mettrait 6mois pendant tes études... et c'est pas pour le vendre, mais pour TE vendre. Le freelance en infographie est pas au mieux de sa forme : les productions actuelles nécessites des connaissances poussées dans plusieurs outils ; et il est rare qu'un freelance soit bon en modeling, rigging, skinning, texturing, animation, particules, shader, rendu.... alors pour ca on fait un équipe qui se complète pour regroupé toutes ces compétences; et on appele ça une société de production...
 
Bref, aujourd'hui la demande est telle qu'il est beaucoup trop risqué de tout tenter en freelance sans avoir fait d'études... surtout si c'est t'a passion... après, si tu préfère distribuer du courrier durant 8 ans pour avoir au final un "contact" avec l'ami d'un mec qui connait quelqu'un qui pourrait t'avoir un boulot dans l'infographie....


 
 
Autant pour moi [:ojap]  Je reconnais ne pas super bien m'y connaitre mais j'ai cru comprendre que qu'il était particulièrement difficille de bosser dans ce domaine. Et ça, je le rapporte de personne qui travail dans ce domaine.

n°810919
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 10:42:34  answer
 

super striker a écrit :

[:prodigy] Argumente au lieu de dire ça juste comme ça, parce que je pourrais en dire autant pour toi concernant ce que tu viens de dire.
 
"Ce qui est affirmer sans preuve, peut être réfuter sans preuve"  [:plat00n2] Euclide je crois


 
Il a peut être dit ca, mais sans les fautes ...  :lol:  
 
Pour le reste, si tu connais des potes qui travaillent dans le domaine alors tu ne devrais pas être etonné de ma remarque ... Mais c'est freeminder qui m'fait marrer avec ses histoires de thunes, de comparaisons, de freelance et de banque ...  :lol:  
 
 

n°810960
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 17-04-2006 à 12:26:18  profilanswer
 

c'est sur que pour se faire une place dans le métier, c'est pas le plus simple, mais y'a toujours moyen d'avoir du boulot (pour l'instant). Après j'argumente avec des exemples qui peuvent faire marrer, c'est sûr... Mais bon je trouverai ca dommage qu'un mec ne fasse pas ce qu'il aime parce qu'il à entendu dire sur un forum que ca ne rapportait pas plus que d'être écrivain...

n°810961
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-04-2006 à 12:28:04  profilanswer
 

Freeminder, j'ai un problème avec ton site, il couille pas mal chez moi :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°810963
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 17-04-2006 à 12:37:26  profilanswer
 

ouai je sais qu'il merde un peu... lol il fonctionne pas trop mal en 1280x1024 masi après je sais pas... puis j'ai mes dernières images qui veulent pas s'ouvrir, mais ca j'arrive pas à le résoudre... le problème disparatra d'ici peu... J'ai créé ce site web en apprenant seul, alors c'est pas toujours évident donc le site s'en ressent...
en plus certaines rubriques sont pas ouvertes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ?

 

Sujets relatifs
[Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame[Blender] Passer à la vidéo
comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender)hebergeur de video
logiciel capture d'ecran+videoTest Video sous FLASH 8 en Streaming, Et oui on peut envisager la HD
Site perso .. 3d/video/anim/magBesoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax
cherche tutoriels 3ds max en videoInfographiste 3D architecture
Plus de sujets relatifs à : Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR