Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax

n°711369
UnterX
Posté le 11-09-2005 à 13:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien ici en quête d'infographistes ou de modeleurs expérimentés car je mêne un projet de mod sur le moteur source(HL²) et je suis casiment le seul modeleur, c'est pourquoi je demandes votre aide.
 
Visiter le site web: www.world-control.tk
 
Quantités de travail:
 
En se qui conserne la quantités de travail sachez que pour faciliter le modelage nous faisons en grande majoriter des artworks/plans explicatif sur la partie à modeler,(ref news du site)
 
Exemple:
 
http://impact2300.jexiste.fr/images/hd.jpg
 
Et cela donne:
 
http://impact2300.jexiste.fr/images/3.jpg
 
Nous disposons actuellement d'une 30ène de artworks de quoi vous donner du fils à retordre. Bien sur il faudra etre un minimum présent(le minimum étant d'etre présent au moin un weekend sur deux).
 
Désoler de de pas pouvoir vous montrer d'autre artwork nous essayons de les garders au chaud avant de les exposers publiquement.
 
Et pour finir, désoler pour la taille des image de l'exemple si elle encombre le forum.
 
Merci de votre attention.(et encore désoler pour les fautes d'orthographes :wahoo: )

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:46:08  profilanswer
 

n°711370
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-09-2005 à 13:48:17  profilanswer
 

demande de travail c'est sur emploi&études ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour création d'une affichevous savez si on peut éditer le Command Pannel dans 3dsmax ?
[3dsmax]Animer les pages d'un livreBesoin d'aide pour détourer
[Galerie] MirabelleBenou - ex-débutant 3DSMax, sur Blender maintenant[WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis
Besoin d'avis et de critiques sur un site[ 3dsmax ] un rendu partiel
Besoin d'aide sur les Tablettes graphiques SVPInfographiste 3D architecture
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR