Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'un paysage en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un paysage en temps réel

n°1105605
le20avril
Posté le 20-05-2010 à 18:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
je ne m'y connais pas en infographie 2D/3D, je suis plutôt dans la performance et les logiciels d'interactivité.
pour une installation je dois construire un paysage de montagne en 2 deux dont les crêtes sont générés par des données x,y en temps réels toute les seconde. le reste du paysage peut ne pas être généré en temps réel.
on se retrouve donc finalement face à une espèce de travelling (de gauche à droite).
je ne sais pas si je suis clair évidemment. et je ne savais pas très bien où déposer mon message en 2D ou 3D.
j'ai commencé mes recherche et suis tombé sur des logiciel comme blender et virtools que je commence à explorer.
si quelqu'un a des pistes pour moi, je suis preneuse.
en vous remerciant.
juliette


---------------
juliette
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 18:03:02  profilanswer
 

n°1105607
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 20-05-2010 à 18:09:29  profilanswer
 

Coucou Juju !
 
Beh en logiciel 3D qui fait des paysages, y a Vue, mais c'est des paysages photoréalistes et je n'ai aucune idée si ça prend en comtpe le temps réel. Virtool gère le temps réel, je sais, mais de là à générer des paysages... Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça :/
 
Regarde toujours du côté de Vue xStream, mais je promès rien...
 
Bonne chance !

n°1105649
le20avril
Posté le 21-05-2010 à 01:00:48  profilanswer
 

Vue est très bien, mais d'après ce que j'en ai vu, ça n'est pas temps réel. mais merci quand même, il me servira peut-être pour un paysage de base. pour l'instant, je ne sais tellement pas comment faire ça que tout est bon à prendre.
si vous avez d'autres idée. n'hésitez pas.


Message édité par le20avril le 21-05-2010 à 01:02:30

---------------
juliette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'un paysage en temps réel

 

Sujets relatifs
Autocad : création d'une ligne EPAISSE avec juxtaposition plein videComment toucher des droits d'auteur sur une creation de pochette CD
Création d'un magazine : besoin de renseignementsCreation d'une planisphère spéciale
Aide pour creation zone de text sur site internetbesoin d'aide pour creation logo tournant
Quel generateur de paysage il me faut ?recherche infographiste création page
Cherche graphiste pour création d'un site ! 
Plus de sujets relatifs à : création d'un paysage en temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR