|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BMW E90 HARTGE (attention bcp d'images) |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 21:20:41 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | vraiment très sympa
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | whaou je viens de me prendre la claque de la journée ! c'est vraiment superbe ! bravo 1000 fois ! whaou... j'en reviens pas ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-04-2006 à 21:59:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | au fait, je me permet de poster les deux images les plus importante, vu qu'elles sont en lien (limitation de 10 images par post )
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gronky poissard | Belle modelisation que voilà! Très "propre"... La classe quoi. |
flam00 |
Wizopunker : pour la dimension, elle est conforme aux blueprints, c'est probablement dû à l'angle de vue...
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 22:46:02 superbe tout sa |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | ah ben si j'ai les joues encore rouges... petites question : tu t'es aidé de tutorials glanés sur le net ? |
flam00 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 23:32:26 |
crayon29 mine de rien... | Belle modelisation, beau rendu , rien à dire
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... | il n'y a que çà a dire hein --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Gnub | C'est super clean Bravo |
flam00 | Merci à tous pour ces bonnesremarques....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Les rendus sont un peu sombres je trouve --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Joli. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Bon déja le bm, il démonte --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Mc Ewans ... | Bravo --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... |
Bah woui, ch'ais bien, c'est pour ça que j'ai mis un !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
flam00 | Salut à tous, y rien qui a avancé sur la mod, c'est juste une rendu pour le plaisir....
|
BlendeR | et l'intérieur |
romdesign Porschiste Motard |
FCdesign | Pioufff... quand on voit ca comme ca on a l'impression que c'est hyper simple...
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |