Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  suite fondu d'images help et merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite fondu d'images help et merci

n°810113
kipkoul
Posté le 14-04-2006 à 16:57:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ..
sujet déjà fermé  (dernier message du 12 avril ) ???  je n'ai pas eu l'occasion de répondre ayant pris quelques jours de congés.
 
Je tiens à remercier  personal-journalist  pour sa réponse efficace ...
 
et kami no na mida  .... non je ne souhaite pas ce résultat   ;)    mais lorsque l'on cherche de l'aide sur des fondus, on donne toujours un exemple de fondu à partir de deux photos que l'on place souvent l'une sur l'autre.  Je n'ai encore rien trouvé sur le fondu de plusieurs images l'une à côté de l'autre .... il me fallait un exemple même s'il n'était pas des meilleurs.
 
personal-j ournalist
 
Tu ouvres l'image1 ;  
Tu fais un copier/coller de l'image2 sur l'image1, du coup l'image1 est dans un calque.  
Tu positionnes cette image2 et tu fais une sélection à bord flou en précisant la valeur du "Contour progressif" (barre des option sous les menus). Indiquer cette valeur avant de faire la sélection. Si tu le fais après avoir sélectionné la zone, ça le fait pas, ou ça le fait à la valeur précédemment indiquée.  
Tu fais Calque>Ajouter un masque de fusion>Faire apparaître la selection  
et eventuellement tu rajoutes des effets de fusion dans la barre de calques tu tripotes un peu les contrastes et tout et tout..  
 
personal-j ournalist
 
sinon tu regardes la http://www.babylon-design.com/site [...] -de-fusion

 
 :hello:   c'est OK
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 16:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  suite fondu d'images help et merci

 

Sujets relatifs
comment enregistrer un diaporama images avec musique?images dans l'image...
Cherche un outils pour faire les images en 3d pour un jeu video.help: faire un fond transparent
demande d'aide exportation images[help needed] gros probleme site en flash
[WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz[Résolu]Xpress et les images
Des critiques sur ce site, merci!!! ( site etab )[HELP] Comment créer une sphère recouverte d'herbe avec Blender.
Plus de sujets relatifs à : suite fondu d'images help et merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR