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Auteur | Sujet : [blender~~WIP] cave |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:36:31 |
mooky Happy Blending !! | Tu as trops chaud tu vas te mettre au frais C'est un bon début il faut maintenant qu donne un peu de profondeur à ta scène
Message édité par mooky le 15-08-2004 à 18:22:31 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
jcdenton182 Back in business | Tiens Kami --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Tiens jc
--------------- non |
mooky Happy Blending !! | C'est domage les texture on ne les voit pas beaucoups --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kami no namida oui | Tres interessant Mooky Pour la diffusion irreguliere de la lumiere tu parles d'un effet de noise pour les lumieres atmospheriques ? --------------- non |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:08:45 |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 15-08-2004 à 23:18:43 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kami no namida oui | Ok mooky c'est vrai que c'est pas con le fait d'utiliser une map en grayscale pour définir zones sombres et claires, j'y songerai à l'avenir
--------------- non |
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mooky Happy Blending !! | Par contre pour ce type d'éclairage il ne faut pas que la lumière produise de speculaire sur les objets donc ne pas oublier de le désactiver.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kami no namida oui | Prk pas de spec --------------- non |
mooky Happy Blending !! | Ce ne doit pas être un éclairage réel mais un subterfuge
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
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steiner Maya c'est plus fort que toi ! | j'avais pas vu ce topic... |
mooky Happy Blending !! | Donc je reprend la scène Message édité par mooky le 16-08-2004 à 00:45:31 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kami no namida oui | Ne connaissant pas blender je peux pas t'aider dsl sous max tu mets la map dirrectement sur la light de facon qu'elle projette l'image tel un projo de cinema --------------- non |
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kaloskagatos | ha ouai moi aussi |
kaloskagatos |
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ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 16-08-2004 à 19:11:31 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
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mooky Happy Blending !! | Pour un rendu en interne à blender il faut mettre les vitres dans un calques à part puis activer "Layer" dans les propriétés des lampes comme ça au rendu tes carreaux ne serons pas pris en compte pour le volumétrique. tout en restant visible au rendu.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 16-08-2004 à 21:30:39 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
ffluff Challenge Everything | --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
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mooky Happy Blending !! | Tes meshs sont peut être un peu trops low Poly --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kaloskagatos | ce serait pas un chamfrein sur les arêtes pour les rendre un peu moins anguleuses qu'il faudrait? |
kami no namida oui | Apparemment en vf les chamfer s'appellent bevel dans max, ou une connerie du genre... bref c'est p-e bevel dans la vf de blender --------------- non |
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