Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blender~~WIP] cave

n°521221
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 12:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment en vf les chamfer s'appellent bevel dans max, ou une connerie du genre... bref c'est p-e bevel dans la vf de blender [:spamafote]


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:34:57  profilanswer
 

n°521269
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 17-08-2004 à 13:55:58  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Apparemment en vf les chamfer s'appellent bevel dans max, ou une connerie du genre... bref c'est p-e bevel dans la vf de blender [:spamafote]


chanfreins :o


---------------
The Archiver
n°521291
ffluff
Challenge Everything
Posté le 17-08-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

bon j'ai jaunis la lumière essayer de deformer les pallettes et la planche sans que ca fasse trop "mou".
J'ai replacer les fenetres un peu plus loin du mur de fond,  
 
http://ffluff.free.fr/WIP3D/cave/mini/mini_cave008.png
 
Toujours quality low mais cette fois ci un peu de AA.
 
Je suis toujours pas satisfait de cette foutu pallette :/


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°521303
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 14:37:58  profilanswer
 

Torh=> je suis sûr de moi il y a un outils ou modifier qui s'appele chamfer en vo et bevel en vf :o
 
fluff=> ben c'est deja mieux avec un peu de aa, sinon pour les palettes c''est aussi un peu plus travaillé, ca rajoute de l'âge, mais je te conseille d'essayer de faire des eclats dans le bois (ca se travaille dirrectement au poly ce genre de choses) et eventuellement mettre des clous, des agraffer, clous rouillés et tordus, etc) ce genre de petits details qui font bcp. Ensuite essaie de baisser un peu ta light ou le spec de ton mur parsque là le bord des fenetres est cramé :/ (et la texture du mur au fond est tjr étirée :o )
Ca devient bon en totu cas [:huit]


---------------
non
n°521315
mooky
Happy Blending !!
Posté le 17-08-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

Si tu veux vieillir ta palette tu peux utiliser le mode vertex paint.
 
Pour cela tu fait Vkey sur ton mesh tu vas dans le panneau d'édition (F9) il y a un nouvel onglet "paint" qui est apparu tu chois la couleurs, la taille, et l'oppacité de l'outil puis avec la souris tu peints directement ton Objet.
deux tons devraient suffire.
 
Pour le rendre visible aurendu tu vas dans le panneaux des matériaux (F5) et tu y active "V col paint"
 
Voici une manière rapide de faire du vieux avec du neuf ;)
 
Arnaud.B


Message édité par mooky le 17-08-2004 à 15:05:57

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°521321
ffluff
Challenge Everything
Posté le 17-08-2004 à 15:16:47  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

et la texture du mur au fond est tjr étirée :o )


euh non normalement elle l'est pas vu la texture d'origine :/
Pour les clous etc j'y avais pensais mais je me suis dis que ca rajouterais de la complexité alors que je suis pas sur qu'on les verais :(
 
@Mooky> je vais essayer de ce pas :P


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°521325
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 15:24:53  profilanswer
 

Ben elle me donne l'impression d'etre étirée [:spamafote] mais ça vient p-e de moi :d pour les clous etc c'est sûr qu'il faut pas modéliser quelque chose qu'on ne verra pas, je pense que ca vaut le coup de faire un essai mais c'est toi qui voi ;)


---------------
non
n°521420
ffluff
Challenge Everything
Posté le 17-08-2004 à 19:28:29  profilanswer
 

:jap:
 
Bon ben le vertex painting ma pas convaincu j'ai obté pour une texture clouds par dessus :)
 
http://ffluff.free.fr/WIP3D/cave/mini/mini_cave009.png
 
Je pense maintenant rajouter 2-3 cartons :)
 
Pour les clous et le reste à la fin :P


Message édité par ffluff le 17-08-2004 à 19:28:53

---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°521432
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 19:43:02  profilanswer
 

:jap: ça rend tres bien comme ça même si les arretes sont tjr un peu trop régulieres amha :/


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP] [MAYA][WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif
wip : reproduction d'une architecture[WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh !
[WIP] Grande maisonMon premier WIP
[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos..[Blender] Dodge Charger
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) 
Plus de sujets relatifs à : [blender~~WIP] cave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR