Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Blender - probleme de rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blender - probleme de rendu

n°1145686
naveros
-
Posté le 08-07-2012 à 19:31:44  profilanswer
 

Bonjour à vous jeunes passionés ! J'ai aujourd'hui un probleme qui requiert votre aide. En effet, lorsque j'ai la mauvaise idée d'activer l'option "subsurface scattering" dans la console "material", mon rendu "coupe" la lumiere en deux, je ne sais pas trop comment l'expliquer donc voici une pure image :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341768570-problem.png
J'aimerais bien supprimer cette vielle coupure tout en gardant l'option activée car elle me donne un rendu plutot sympa.
Bwef, i need you !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 19:31:44  profilanswer
 

n°1145951
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-07-2012 à 01:35:41  profilanswer
 

ctrl+N  pour normaliser ta mesh


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Blender - probleme de rendu

 

Sujets relatifs
[Indesign] Problème de lecture de formulaireBlender: Fumée invisible dans 3D view et au rendu
Problème d'axes Cinema 4DEnregistrer pour le web sous Illustrator: problème
problème rendu blender, allocation puissanceProblème de polices dans quarkxpress
Problème de tablette wacom avec Gimp (tracé uniforme)[Blender] Problème de rendu d'un tonneau
[ WIP BLENDER ] j'ai des probleme de voiture et de renduprobleme rendu blender
Plus de sujets relatifs à : Blender - probleme de rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR