Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

La bibliothèque d'objet HFR

n°896976
pyerow
Posté le 17-11-2006 à 21:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de rien pour l'hébergement, c'est gratuit ;) (free plus précisement :lol: )

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 21:03:57  profilanswer
 

n°897031
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 18-11-2006 à 00:36:57  profilanswer
 

Merci encore Pyerow !..  ;)  
 
Pour le pneu, c'est la première que j'inaugurais la méthode (motif de sculpture à plat, puis répétition 3 fois, -2 petits espaces, puis un troisième plus loin-,le tout ayant une dimension bien précise, "reliage" des motifs par des faces (que des quadrangles de préférence), puis extrusion, cut, cut et re-cut, etc..,ajustement divers, puis duplication des 3 sculptures de bases un certain nombre -pas au pif lol- de fois, puis appliquation d'une déformation de courbure pour reboucler le pneu sur lui-même, et élimination des points en doubles)
 
J'ai du tout refaire 2 fois, en tatonnant un peu, et ça m'a pris 6 heures. Je pense qu'un pneu similaire me prendrais 2h00, 2h30 maintenant.

n°897065
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 18-11-2006 à 11:30:15  profilanswer
 

pyerow a écrit :

de rien pour l'hébergement, c'est gratuit ;) (free plus précisément :lol: )


 
Attention, je veux pas dire de bêtise, mais free ne tolère pas vraiment le stockage sur ce genre de compte. Il ne faudrait pas s'étonner si ca disparaît un jour sans raison.
Bon en même temps ca représente pas 1 go. Mais soyons prudent quant au stockage tout de même -> backup !

n°897332
pyerow
Posté le 19-11-2006 à 11:05:03  profilanswer
 

oui je sais, mais si mon hébergeur 10Go ne peux pas me servir de ftp perso ^^ :p  
 
et ca m'étonnerais que free regarde tout les comptes et tout les sites pour voir sil il y a un fichier en trop par rapport au site =/ :lol:

n°937257
nalbador
Posté le 03-04-2007 à 10:53:23  profilanswer
 


 
Si jamais tu passais encore sur ce forum j'aurais bien aimé avoir un apercu des techniques que tu as utilisé pour ta 206!

n°938792
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 10-04-2007 à 16:17:30  profilanswer
 

salut,
pour un projet de deco en modelisme, je cherche un bon modèle de Formule 1 que je peux retravailler (au niveau des textures)
 
avez-vous des bibliotheques ou meme des modèles a me proposer ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Autour des Quicktime VR Objet[Blender][débutant] colorer les faces d'un objet.
bibliotheque imagesImporter un objet dans 3DSMAX
Probléme de jointure entre objet sous 3DSMAXLogiciel pour bibliothèque d'images
3ds Max 4 : Comment cloner un objet deja anime[3DSMAX] Je n'ai plus les "gizmo" de déplacement objet
probleme pour placer une image sur un objet 3d smax 8Probleme de conversion d'un objet .3ds (max) vers .gsm (archicad)
Plus de sujets relatifs à : La bibliothèque d'objet HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR