Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSmax] Problème de creation de tube avec Loft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSmax] Problème de creation de tube avec Loft

n°821493
tely22
Posté le 10-05-2006 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon problème est très simple. Mais avant tout j'aimerais vous prévenir que je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en 3D.  
J'aimerais faire une piste de Bobsleigh en 3D. Pour cela j'ai utilisé un tracé puis appliqué un loft à ce tracer. Malheureusement je ne me retrouve pas avec un tube mais une sorte de forme plus poche du carré.
Quelqu'un saurait-t'il m'aider ? C'est terriblement urgent...  
Merci bcp d'avance  
 
PS version 8 de 3DSmax

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:52:57  profilanswer
 

n°821522
blakjak
Posté le 10-05-2006 à 21:43:47  profilanswer
 

loft que des mauvaises expériences avec pour ma part  :D  Je te conseille une solution : extrude un peu ton profil de piste,selectionne une face après l'avoir convertie en poly, et choisi " extrude along spline" , pick ta spline, et la t'as un menu contextuel qui te propose de mettre autant de sectons que tu veux  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSmax] Problème de creation de tube avec Loft

 

Sujets relatifs
Je cherche Decort Western avec 3dsmax :p:)Création de site internet en html à partir d'une maquette
Cherche tuto pour creation de site a à zCréation d'une equipe cinéma: Site web, recherche matte painters
Probleme d'attachDébutant : problème avec .swf :rien ne s'affiche
petit problème de traduction pour " point light "Prix pour creation de site internet
Probleme cut editable mesh 
Plus de sujets relatifs à : [3DSmax] Problème de creation de tube avec Loft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR