Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme cut editable mesh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cut editable mesh

n°816485
titan78
Posté le 29-04-2006 à 15:10:18  profilanswer
 

En ce moment je fais un tuto,et j'ai un sacre probleme.
Il me dit de faire des cut avec un editable mesh,le probleme,c que quand je veu trourner la camera,je fait clique droit,je trourne,et je rappui sur le point recemment creer,mais voila,il m'en cree un 2eme!je m'en suis rendu compte quand j'ai effectuer du meshsmooth,il y avait des endrits mal fait
Maintenant,je suis bloquer,et je n'arrive meme plus a faire un cut en 2 lignes (parce que j'ai supprime les points qui posaient probleme!)
 
Merci de m'aider au plus vite et de me dire comment faire un cut efficace avec le mode editable mesh

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 15:10:18  profilanswer
 

n°816527
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-04-2006 à 17:15:01  profilanswer
 

ne précises surtout pas le logiciel que tu utilises, le tuto que tu fais, une image du problème, ni quoi que ce soit qui pourrait être utile, on va tous sortir nos boules de cristal, faire des incantations et deviner de quoi tu nous parles...
Le mieux c'est encore que tu ailles sur le topic académique correspondant au logiciel que tu utilises. (voir dans le topic de la creme des topics pour la liste des topics académiques)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme cut editable mesh

 

Sujets relatifs
Blender: problème pour séparer des facesDreamwever et les calques, problème "bordure"
Probleme envelope corporel sous 3DSmax7Problème sous 3Ds Max 7
probleme CSS imageready[FLASH] problème sur diaporamas (simpleviewer)
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)problème d'impression Xpress
probleme de masque et de texte dynamique dans flash[Poser 6] Problème d'animation dynamique ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme cut editable mesh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR