Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !!

n°76531
TowS
Posté le 12-07-2002 à 05:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut.
 
Merci (gaboriau, fafili, etc..). Ca m'a réglé le problème moi aussi (en attendant que le probleme repointe le bout de son nez, ya pas de raison, les mêmes causes ...blablabla) mais ne trouvez-vous pas que Photoshop7 a plein de petits bugs ultra énérvants???
 
Il est tentant de retourner sur Photoshop6 en attendant une M.A.J pour le 7 réglants ces "bugs mineurs" qui nous prennent la tête...  :kaola:  
 
 
Salut.


Message édité par TowS le 12-07-2002 à 05:38:38
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 05:37:00  profilanswer
 

n°76692
Gaboriau
Posté le 12-07-2002 à 15:26:28  profilanswer
 

TowS a écrit a écrit :

Salut.
 
Merci (gaboriau, fafili, etc..). Ca m'a réglé le problème moi aussi (en attendant que le probleme repointe le bout de son nez, ya pas de raison, les mêmes causes ...blablabla) mais ne trouvez-vous pas que Photoshop7 a plein de petits bugs ultra énérvants???
 
Il est tentant de retourner sur Photoshop6 en attendant une M.A.J pour le 7 réglants ces "bugs mineurs" qui nous prennent la tête...  :kaola:  
 
 
Salut.




 
Oui, ça été souligner dans un post précédent, mais c'est vrai que c'est étonnant de la part d'Adobe ces petits bugs de surface qui ont pourtant dût être détectés assez rapidement mais non corrigés.

n°76724
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-07-2002 à 16:42:09  profilanswer
 

fafili a écrit a écrit :

ben moi ai la version ph 7 ni beta ni trial et ....j'ai le meme fucking problem qui me rend fou aussi ...dj yell fafili : meme combat !!!! :heink:  



Moi aussi toshop 7.0 final FR -> toujours ces conneries d'Extras qui s'affichent à chaque nouveau document  :o  
 
Il n'ont quasiment rien ajouté par rapport à la 6.0 mais en revanche ils ont réussi à foutre des bugs à la con  :sarcastic:  
 
Heureusement j'ai gardé ma 6.0 en //  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°76726
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-07-2002 à 16:42:50  profilanswer
 

TowS a écrit a écrit :

Salut.
 
Merci (gaboriau, fafili, etc..). Ca m'a réglé le problème moi aussi (en attendant que le probleme repointe le bout de son nez, ya pas de raison, les mêmes causes ...blablabla) mais ne trouvez-vous pas que Photoshop7 a plein de petits bugs ultra énérvants???
 
Il est tentant de retourner sur Photoshop6 en attendant une M.A.J pour le 7 réglants ces "bugs mineurs" qui nous prennent la tête...  :kaola:  
 
 
Salut.



Exactement  :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°76728
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-07-2002 à 16:45:58  profilanswer
 

fafili a écrit a écrit :

LA SOLUTION EN CLAIR ET EN FRANCAIS :
tout en lancant photoshop 7 pressez les touches shift ctrl et alt en meme temps : cela remet toute les options a zero dont cette fameuse grille .....



Chez moi aussi ça a marché, merchi  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°76816
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-07-2002 à 19:55:33  profilanswer
 

Bon ben c bon a savoir :) Ca fait quand meme presque 3 semaine que j'ai formaté mais bon, au cas ou ... :lol: Merci


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°77046
fafili
Posté le 13-07-2002 à 04:16:18  profilanswer
 

en fait, la ou photoshop 7 est genial , c'est dans sa parfaite ..symbiose avec une tablette graphique . J'ai perso une wacom intuos 2 ( wacaume intuausse deux con pour les marseillais  ;) ) et je me REGALEAU CON !!!!
( chuis pas marseillais hein ..juste un expat francais sur taiwan ....)  

n°77047
fafili
Posté le 13-07-2002 à 04:25:44  profilanswer
 

TowS a écrit a écrit :

Salut.
 
Merci (gaboriau, fafili, etc..). Ca m'a réglé le problème moi aussi (en attendant que le probleme repointe le bout de son nez, ya pas de raison, les mêmes causes ...blablabla) mais ne trouvez-vous pas que Photoshop7 a plein de petits bugs ultra énérvants???
 
Il est tentant de retourner sur Photoshop6 en attendant une M.A.J pour le 7 réglants ces "bugs mineurs" qui nous prennent la tête...  :kaola:  
 
 
Salut.




ici, la ou j'habite, personne ne se plaint .. faut dire qu'ils sont arrives a ne vendre que deux photoshop 7 dans tout le pays ...Un en anglais et un en chinois ...et pourtant, tout le monde l'a ....hehehehe ..( limite ce post non ...)  :D

n°77049
fafili
Posté le 13-07-2002 à 07:04:16  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Chez moi aussi ça a marché, merchi  :)  




j'ai vu tes deux sites panzemeyer ...le premier ma foutu un mal de tronche et le deuxieme eclate ma fille (ka 18 mois ...) t'es le janus du web toi !!!!! :pt1cable:

n°77136
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-07-2002 à 15:13:35  profilanswer
 

fafili a écrit a écrit :

 
j'ai vu tes deux sites panzemeyer ...le premier ma foutu un mal de tronche et le deuxieme eclate ma fille (ka 18 mois ...) t'es le janus du web toi !!!!! :pt1cable:  



Je fais partager les sites qui me servent/m'amusent mais en toute franchise je n'y suis pour rien dans leur conception   ;) :ange: (dommage d'ailleurs  :D )
 
Edit : ta fille regarde le clip jusqu'au bout ?  :sweat:  :D


Message édité par panzemeyer le 13-07-2002 à 15:14:22

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 15:13:35  profilanswer
 

n°77147
fafili
Posté le 13-07-2002 à 15:49:28  profilanswer
 

ouais ..malgre son jeune age et du fait de sa mere chinoise, de son pere francais, et du fait que son pere et sa mere se parlent anglais ,la gamine comprend trois langues ..mais pas encore les derniers mots du abc hehehe ...au contraire, quand elle voit la derniere image , le portrait du mec qui fait un doigt elle est tordue de rire ....je suis un pere indigne ....

n°77180
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-07-2002 à 17:08:50  profilanswer
 

fafili a écrit a écrit :

ouais ..malgre son jeune age et du fait de sa mere chinoise, de son pere francais, et du fait que son pere et sa mere se parlent anglais ,la gamine comprend trois langues ..mais pas encore les derniers mots du abc hehehe ...au contraire, quand elle voit la derniere image , le portrait du mec qui fait un doigt elle est tordue de rire ....je suis un pere indigne ....



:lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshop vs Paint Shop [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON
probleme normalement simple avec toshop[toshop] dégradé + flou
Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ?On fait comment un fondu entre deux images sous Toshop ?
[toshop] masque de fusionMettre de la lumiere sous toshop
[toshop] problème de couleurvenez voir un truc bien moche
Plus de sujets relatifs à : Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR