Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme normalement simple avec toshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme normalement simple avec toshop

n°61032
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 11-06-2002 à 19:31:24  profilanswer
 

ben voila, je veux changer de couleur, je me retrouve dans la fenetre ou on choisi sauf que on peut que "cliquer par endroit".
 
d'habitude on a toutes les couleurs et on glisse la souris dedans, ben la ca glisse plus !
 
si je clique a un endroit et que je maintient appuyé, ben ca reste a l'endroit. je peut choisir mes couleurs ou leur luminausité que par click sans glisser
 
 
qu'est-ce que je deviens moi, SPACOOL !! [:piouf02]


---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 19:31:24  profilanswer
 

n°61037
ngkreator
Posté le 11-06-2002 à 19:34:26  profilanswer
 

:pt1cable:  Il y a de quoi devenir fou! C'est avec quel fonction que t'essaie de changer la couleur?

n°61047
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 11-06-2002 à 19:46:39  profilanswer
 

betement en double cliquant sur le carre de couleurs ...
 
 :heink:


---------------
Ours liégeois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme normalement simple avec toshop

 

Sujets relatifs
Probleme d'aliasing avec Brazil / Max 4ptit probleme sous photoshop
[Banniere de texte défilante] <---- Question simple insideargh problème de texure
Moteur de rendu externe 3D, c lekel le plus simple, et en français=)[toshop] dégradé + flou
Probleme avec 3dstudioPersonne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ?
On fait comment un fondu entre deux images sous Toshop ?probleme de boutons reactifs sous GOLIVE 5
Plus de sujets relatifs à : probleme normalement simple avec toshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR