Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshop

n°1046882
franck2008
Posté le 08-01-2009 à 12:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un bouton gif tout simple, non animé, je souhaiterais changer le texte de ce bouton gif.
Pardonnez ma question, mais je suis vraiment nul.
 
Imaginons un gif tout simple avec marqué Accueil , je veux remplacer accueil par Partenaire comment je peux faire avec Photoshop, j'ai commandé la version d'essai pour 30 jours.
 
Merci.
 
Franck.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 12:02:58  profilanswer
 

n°1046951
athenaa
Posté le 08-01-2009 à 21:36:35  profilanswer
 

Poste l'image, ca sera plus facile pour t'aider

Message cité 1 fois
Message édité par athenaa le 08-01-2009 à 21:37:27
n°1047071
franck2008
Posté le 09-01-2009 à 18:17:49  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Poste l'image, ca sera plus facile pour t'aider


 
Le gif se trouve à cette URL
 
www.comparalivret.fr
 
Ce que je souhaiterais faire c'est changer les couleurs et le texte mais je n'y connais vraiment rien de tout.
Si quelqu'un peut m'aider, pas me le faire bien sûr, juste me donner une piste ou deux  ( avec quel logiciel et comment ) ce serait très sympa.
 
Merci
 
A+.

n°1047512
Funfair
Researcher of adrenalin
Posté le 11-01-2009 à 23:55:42  profilanswer
 

Tu ne pourra pas modifier le texte tel qu'il est, étant donné qu'une image gif ne conserve pas les différents calques utilisés lorsque l'image à été faite, tout a été aplati, le calque texte avec.
 
Je pense que tu aura plus vite fait d'en refaire un entièrement, c'est pas si dur  ;)  Tu ouvre un document blanc des dimensions que tu veut, tu remplis avec la couleur ou le dégradé que tu veut, pi tu met un texte avec une police sympa, soit une classique, soit si tu veut quelque chose de plus fun, tu va chercher la police sur dafont.com ;) Pi tu décore ^^
 
Je pense pas que tu veuille faire quelque chose de très complexe; si ?


---------------
FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshop

 

Sujets relatifs
[Photoshop 7] Problème de remplissage de selection"ton direct "sur photoshop cs2
Besoin d'aide avec image de photoshopParamétrer photoshop pour impression grand format
PhotoShop - Transformer une photo en peinture aérographepb animation sous photoshop CS3
[résolu] Enregistrer en GIF avec Photoshop CS3[Photoshop]Help please! Problème gestion mémoire vive...
Problème pixel photoshopMontage adobe photoshop
Plus de sujets relatifs à : J'ai un bouton gif, je souhaiterais modifier le texte avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR