Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PHOTOSHOP] Sauvegarder les repères !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHOTOSHOP] Sauvegarder les repères !?

n°994496
lofo7
Posté le 05-01-2008 à 02:08:05  profilanswer
 

Bonjour,
comme le titre l'indique si bien, je suis sous toshop et j'aimerais sauvegarder les repères (verticaux et horizontaux) que j'ai créé. Il y a des options pour en créer, ou bien en effacer mais je n'ai pas trouver l'option "sauvegarder". J'aimerais les utiliser sur d'autres photos. Ca m'éviterais de toujours tout refaire puisqu'il y a beaucoup de repères et de photos à traiter.
 
Une idée ?
 
Merci
Max

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 02:08:05  profilanswer
 

n°994538
genghis77
-_-'
Posté le 05-01-2008 à 20:00:15  profilanswer
 

enregistrer un fichier psd specifique et y importer tes photos au fur et a mesure


---------------
Genghis achat/vente
n°994576
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 06-01-2008 à 00:22:51  profilanswer
 

...ou un petit script qui cree les reperes au bon endroit.

n°994579
genghis77
-_-'
Posté le 06-01-2008 à 00:28:58  profilanswer
 

ah je ne sais pas si ca peut fonctionner dans un script, si c'est le cas ca peut devenir super pratique, rien que pour placer le fond perdu sur une crea genre A4,A3...

 

a tester... en tout cas ca ne m'est jamais venu a l'idee d'utiliser un script


Message édité par genghis77 le 06-01-2008 à 00:29:23

---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [PHOTOSHOP] Sauvegarder les repères !?

 

Sujets relatifs
Agrandir une image avec photoshopIcones grises sur Photoshop : impossible de dessiner
Question sur Photoshop ? ? ? ?[Galerie] Kobra | Photoshop| Signature ,wall ,fake
Flou sur police dans photoshopTuto Photoshop (Code Barre)
Tuto Photoshop (Effet Néon)BOUJOU - Les repères à placer dans l'espace du fond vert
[Photoshop 7.0] - Effet de lumière noire ou ultraviolet[Illustrator] ou [Photoshop] pour dessiner?
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOSHOP] Sauvegarder les repères !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR