Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Flou sur police dans photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flou sur police dans photoshop

n°990363
dblf
Posté le 07-12-2007 à 11:14:26  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voici la difficulté que je rencontre avec photoshop: je réalise actuellement un print qui contient du texte. Lorsque j'écris le texte, la police apparait niquel, très nette; Lorsque je valide la modification de texte, on dirait que photoshop fait une transormation du texte (une sorte de pixellisation) qui fait que mon texte apparait légèrement flou.
 
La configuration de l'image est la suivante: format A4 (largeur 21cm Hauteur 29,7 ou largeur 2480 pixels et hauteur 3508 pixels), Résolution: 300pixels/pouce, Rééchantillonage: bicubique, format des pixels: carré, mode couleur: CMJN 8 bits/couche.
 
Savez-vous comment éviter ce problème de flou et garder le texte comme il est réellement, sans transformation?
 
Edit: Je suis sous mac, ça peut jouer?


Message édité par dblf le 07-12-2007 à 11:24:14
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Flou sur police dans photoshop

 

Sujets relatifs
Tuto Photoshop (Code Barre)Tuto Photoshop (Effet Néon)
[Photoshop 7.0] - Effet de lumière noire ou ultraviolet[Illustrator] ou [Photoshop] pour dessiner?
photoshop et iiyama b2403wsRecherche une police
[GALERIE] C'est fou tout ce qu'on peut faire sous Photoshoprecherche police
illustrator vers photoshopBrush photoshop dans illustrator
Plus de sujets relatifs à : Flou sur police dans photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR