Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop 7.0] - Effet de lumière noire ou ultraviolet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop 7.0] - Effet de lumière noire ou ultraviolet

n°988941
La-Matrice
Comme ça, en passant...^^
Posté le 01-12-2007 à 10:57:01  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'utilise Photoshop 7.0 et je voudrais savoir comment on réalise un effet de lumière noire, ou ultraviolet avec ce logiciel ? J'ai pas de tutorial sous la main. Bon, déjà, je sais que je pourrai bidouiller un truc avec les calques et tous les effets d'incrustation et de lueur interne, mais je recherche une méthode qui se rapproche vraiment de l'effet Lumière noire réel.
 
Si vous avez des tips, ou des liens à me filer ce serait sympa !
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 10:57:01  profilanswer
 

n°989091
philippe47​4
Posté le 02-12-2007 à 03:08:41  profilanswer
 

salut, es ce quelque chose comme cela?
http://aycu37.webshots.com/image/34116/2002489952559535244_rs.jpg
 
parceque ca je l'ai fait en 3 tours, avec un documentvide, j'ai utiliser le filtre "rendu/eclairage" etla source de la lumière je lui ai assigné une tonalité du violet noir etc...
mais le paramétrage c'est a toi de voir, le type de couleur que tu recherche, etc....

n°989622
La-Matrice
Comme ça, en passant...^^
Posté le 04-12-2007 à 20:44:44  profilanswer
 

C'est déjà un bon début ! En fait, c'est le genre d'effets que je souhaite réaliser en plus de l'effet "blanc fluo" lié à l'effet des rayons UV sur les couleurs blanches, Ca me fait quelques pîstes !
 
Le seul truc un peu chiant ce sera le rendu à l'impression... Difficile de conserver l'éclat des couleurs sur un papier quand elles pètent à l'écran... ^^
 
Merci à toi en tout cas !


---------------
Un coup tu m'vois, deux coups, j'te vois plus!^^
n°989626
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-12-2007 à 21:29:51  profilanswer
 

> bouarf un bon imprimeur peut y arriver :o

 

edit :lol: sinon essaye avec un papier photo, ca peut ptere donner  un rendu plus éclatant


Message édité par leserigraphe le 04-12-2007 à 21:31:11
n°990271
La-Matrice
Comme ça, en passant...^^
Posté le 06-12-2007 à 20:34:34  profilanswer
 

Ouais, je vais essayer ça, j'imprime sur du papier photocopie classique, faut dire...


---------------
Un coup tu m'vois, deux coups, j'te vois plus!^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop 7.0] - Effet de lumière noire ou ultraviolet

 

Sujets relatifs
[Illustrator] ou [Photoshop] pour dessiner?comment faire un effet d'arabesque sur cs3
photoshop et iiyama b2403wsbrushe ou plugin pour effet arme à feu
[GALERIE] C'est fou tout ce qu'on peut faire sous Photoshopillustrator vers photoshop
Brush photoshop dans illustratorhelp photoshop , retirer le blanc autour d'une image
message au photoshopprobleme de couleur en CMJN sur photoshop
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop 7.0] - Effet de lumière noire ou ultraviolet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR