Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [question design] blog vrakagloum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question design] blog vrakagloum

n°838398
gl0um
Posté le 15-06-2006 à 23:33:03  profilanswer
 

bonjour,
j'ai ouvert un blog sur lequel vous pouvez trouver ce genre d'illustrations >
 
http://img106.imageshack.us/img106/9288/copaindethrallcopie8fe.jpg
 
malheureusement, ce blog est très peu visité. peut-être pour une question de design d'interface du blog : formule gratuite, pas d'accès aux catégories pour ranger tout ça, couleur criarde, pub de m... en haut.  
donc, si je dois changer, vous me conseillez quoi ?  
votre avis m'interresse, :bounce: , merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 23:33:03  profilanswer
 

n°838404
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 15-06-2006 à 23:38:36  profilanswer
 

c'es de toi, les dessins ? si oui, c'est dommage en effet que tu n'est pas plus de visite. j'ai été voir ton blog, l'interface me dérange pas trop. pour que tu est plus de visite essaye de faire des échanges avec des bedeblogs qui marchent bien (boulet, cha, trondheim), il accepteront peut être de te mettre en lien. :)

n°838412
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 15-06-2006 à 23:49:04  profilanswer
 

Soit tu as vraiment un problème avec ton fournisseur de service Blog. Dans ce cas je te conseil www.blogspot.com qui est quand même plus propre et si tu t'y connais en CSS y'a moyen de refaire toute l'interface.
 
Soit tu viens faire du Spam, auquel cas c'est très réussi ;)

n°838906
gl0um
Posté le 16-06-2006 à 19:31:57  profilanswer
 

derrière spam, j'entends "notions commerciales" et je n'ai rien à vendre.
et il y a vraiment un problème sur les fournisseurs de blogs avec la taille des images qu'ils proposent. mais je crois avoir trouvé la prochaine destination... blog.fr n'a pas l'air trop mal.

n°839195
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 17-06-2006 à 17:08:50  profilanswer
 

gl0um a écrit :

derrière spam, j'entends "notions commerciales" et je n'ai rien à vendre.
et il y a vraiment un problème sur les fournisseurs de blogs avec la taille des images qu'ils proposent. mais je crois avoir trouvé la prochaine destination... blog.fr n'a pas l'air trop mal.


 
Heuuu c'est à dire ? Tu parles des templates ? Parce que si c'est le cas, tu peux le modifier facilement sur Blogspot.
 
Et sinon, tu vends pas tes dessins ? Si j'ai besoin d'un illustrateur par exemple ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [question design] blog vrakagloum

 

Sujets relatifs
[AVIS] Sur le design de ma carte de visite ?? MerciPetite question ou exercice sur les lumières
[question] programme 3d facile?Faire le design de la page d'accueil d'un site
Découpe de design de siteDécoupage design
[Web design] Vos avis sur mon nouveau projet?quel type de design pour le site d'un garagiste?
surfacique debutant question CATIA[Flash]Une question précise d'un débutant motivé
Plus de sujets relatifs à : [question design] blog vrakagloum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR