Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  quel type de design pour le site d'un garagiste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de design pour le site d'un garagiste?

n°830580
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 29-05-2006 à 14:52:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis à court d'idées neuves en matière de design pour le site que je dois faire pour mon garagiste... quel style de design ? ou trouver des conseils et des exemples?
 
cordialement,


---------------
blog Bretagne
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:52:31  profilanswer
 

n°830650
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 29-05-2006 à 16:40:04  profilanswer
 

hum, ouai, mais encore?


---------------
blog Bretagne
n°830651
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 29-05-2006 à 16:43:32  profilanswer
 

bah ca dépend du feeling, de la taille du garage, du garagiste... :spamafote:
ce n'est pas pour rien que de gens sont payé pour ! on connait ses goûts, mais trouver ceux des autres d'après des paramètres c'est pas la même...
 
un conseil : fais-le au feeling ! choisi des couleurs, puis un style général, ensuite crée !


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°830652
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 29-05-2006 à 16:44:00  profilanswer
 

thekent1 a écrit :

un design fleuri avec des petit papillon qui jouent au dessus d'un etang avec des petite fée malicieuses me parait etre une bonne idée pour amener une discussion sur un joint de culasse ou sur un carbu..
a moins qu'un design un peu plus "crade" avec des taches d'huiles et des chaines soulevant de gros moteurs dans un hangar soit d'un meilleur effet..je sais plus trop je vait m'imaginer dédé le garagiste dans les deux environnement jte donne ma reponse des que jai une idée.  :) :)


t'as pas bientôt fini de troller  :heink: ?


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°830656
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 29-05-2006 à 16:46:21  profilanswer
 

ba essaye de creer ton site comme si tu voulait que les gens arrivent dans un garage.. demande toi ce qu'ils sattendent a voir.
imagine tu rentre dans le hangar il a peu de lumiere, au milieu tu voi une voiture capot ouvert. dédé est en train de bricoler dedans.
sur le coté ya un établi avec plein de truc de mecano dessu. sur la droite ya une espece de petite piece toute vitré avec un panneau acceuil sur la porte. pour ce qui est du fond sonore on peu imaginer le bruit d'une visseuse electrique mélangé avec celui d'une clé de 13 entrain de taper sur un ecrou. la t'es dans l'ambiance non?

n°830686
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 29-05-2006 à 17:01:33  profilanswer
 

Citation :

Heu j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de retranscrire l'ambiance du garage sur le site.


en effet c'est possible je ne donnais que mon avis sur la question. mais c'est peu etre parceque je trouve que tout les sites se ressemble que je prone la difference

n°830764
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 29-05-2006 à 17:45:44  profilanswer
 

re
 
je veux savoir ce qui se fait de bien niveau couleur, typographie etc...
 


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  quel type de design pour le site d'un garagiste?

 

Sujets relatifs
Avis sur siteHebergement de site à faible prix
Votre avis sur un siteOuverture image site internet
Recherche Graphiste pour amélioration site internetCherche site avec des dessins avec des lettres ?
Probleme avec le designCharger photos sur site perso
Adobe GoLive CS2 - Erreur debogage impossible de créer un siteSite web sur Guild wars vos commentaires svp
Plus de sujets relatifs à : quel type de design pour le site d'un garagiste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR