Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme d'importation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'importation

n°739741
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 13-11-2005 à 00:12:27  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'ai une plaquette pour des bd's à réaliser et il se trouve que j'ai faot tous ce qui est mise en page image sous photoshop et j'aimerais intégrer le TEXTE sous Version d'évaluation d'Adobe InDesign 2.0 ou QuarkXPress Passport Demo quellqun c'ets comment enregistrer le document sous photoshop? car avec nimporte quelle format il me prend rien...
 
Merci pour votre aider!


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 00:12:27  profilanswer
 

n°739754
baai
Posté le 13-11-2005 à 00:40:53  profilanswer
 

Je dirais .tif ou .eps quadri si c'est pour l'imprimeur.  
Je mets le conditionnel parce que je n'exclue pas une bizarrerie au niveau de tes versions démos, vu que mon In Design prend même les jpeg, png, etc.


Message édité par baai le 13-11-2005 à 00:41:39
n°739891
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 13-11-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

Bas le probleme j'eesaye en tiff eps meme tous est aucun ne souvrent sous les logiciel ils me disent:
 
"ce document ne peuvent etre ouvert avec cette version de quark xpress passeport. [17]"


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°741487
RainbowChi​ld
Posté le 17-11-2005 à 00:52:23  profilanswer
 

Slipknot91 a écrit :

"ce document ne peuvent etre ouvert avec cette version de quark xpress passeport. [17]"


 
'lut !
 
Est-ce que ce message apparaît quand tu importes ton image dans un bloc ? Si oui c'est p'têt le fait de la démo, pasque dans quarkXpress tiff, eps et jpeg s'importent...
 
Si non, quelle est ta méthode pour ouvrir une image ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme d'importation

 

Sujets relatifs
question sur un probleme d'un design !probleme poser 5
problème avec Indesign[Flash - Illustrator] Importation d'un AI dans Flash
problème de copyright sur mon site construit avec dreamweaver[3ds max] Problème modélisation d'une tête
Problème d'importation d'imageproblème d'importation d'image dans indesign [help needed]
probleme importation image dans illustrator[Flash 5] problème d'importation d'image
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'importation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR