Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Photoshop] "récupérer" une diagonale

n°368420
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 17:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Autobot a écrit :

Elle est écrite en quel langage et sous quel environement ?
 
 


 
Elle est écrite en assembleur, en C++ et en Delphi, le tout sous Windows.
 
Compatible uniquement Windows ( de 95 a XP ).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 17:19:09  profilanswer
 

n°368455
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Pourquoi t'utilises pas du PNG avec un canal alpha ?!


 
Parce que le png sur canal alpha sur une form prendra le fond de la form et pas le bureau...
 
M'enfin spa trop bete, faudra que je tente le coo tiens.
 
Histoire de :p


Message édité par Tetedeiench le 30-08-2003 à 23:36:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°368456
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 23:48:10  profilanswer
 

Par exemple, tu vois, c facile de faire une form transparente ( le code moi je sais faire), mais le probleme c'est que toutes les TImage prennent en compte le fond de la form ( qu'elles considèrent gris) comme fond... donc, DMC royal, si je fais une form transparente et que je mets une image transparente dessus, ca deviendra gris :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Photoshop 5.5] Problème: palette de couleur incompletephotoshop : masque d'opacité
[Photoshop] Questions theoriques ! (MAJ réponses 20-08-03)[Photoshop] Bords usés
Est-ce que Adobe Photoshop Elements a le masque de fusion ???[Photoshop] Manip pour ajouter 2 sélections sur 2 calques différents?
photoshop vs painter , le mieux pour la creation ?photoshop 7.0
[Photoshop] la v.7 sauvegarge les "Styles" que j'ai créé moi même où?[Flash MX] Recuperer l'url de la page actuelle ??
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] "récupérer" une diagonale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR