| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 17-12-2007 à 18:01:46 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:02:20 ![]() ![]()
|
zenith | mon magnétisme ne fonctionne plus j'ai décocher recocher plusieurs fois l'option rien à faire ? un truc ? ou je réinstalle |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
SenG@ | mmh, évidemment, tu as vérifié dans le menu Affichage que tu avais les options cochées pour le magnétisme ?
|
SenG@ | les mystères de la vie |
zenith | vi --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
ytrezax | il est nul ce topic pourquoi il est dans la crème des topics ?? |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | Question: Pourquoi avec photoshop l'outil crayon est pourri? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
code_ced | parce que tu c pas dessiner, nan désolé mais bon comme tou me monde crachais sur ce topics je voulais remonter le niveau ... pom ... pom ... pom ... bon ca va je sors ==>
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai une petite question :
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je suis à 100% niveau opacité et le calque que j'ai en selection est une simple photo couleur.
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 04-04-2005 à 18:28:49 |
ludo2604 kitsch' me if u can | non plus --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
herbesahne | ben tu passes le calque éponyme en jaune, ou tu aplatit l'image avant de gommer |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
Message édité par Earendil_Silmarils le 04-04-2005 à 19:37:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah bein oui logique --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
herbesahne | Rien d'anormal, baisse un peu le curseur vers le bleu clair |
Meli-Beli | Ben si quand même c'est pas normal Oo Regardez ce que j'ai avec mon ancien PC:
|
mandream1 Bongeourre :nerd: | T'as essayé de regler ton moniteur ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
lilrhymes | c'es pour ensuite le modeéliser en 3D , en faire une animation et le mettre sur un site internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |