Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Photoshop 7 ] opacité changeant en fonction de la pression du stylet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Photoshop 7 ] opacité changeant en fonction de la pression du stylet

n°321745
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 11-06-2003 à 15:20:43  profilanswer
 

salut,
j'aimerais dessiner avec le pinceau, avec la pression qui changerait l'opacité de la zone ; actuellement, la zone noircit trop vite et est plus sombre au centre :/ Pas moyen de trouver les bons params...
 
comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 15:20:43  profilanswer
 

n°321951
TToy
Beau c'est mieux
Posté le 11-06-2003 à 20:23:23  profilanswer
 

WhitePoney a écrit :

salut,
j'aimerais dessiner avec le pinceau, avec la pression qui changerait l'opacité de la zone ; actuellement, la zone noircit trop vite et est plus sombre au centre :/ Pas moyen de trouver les bons params...
 
comment faire ?


 
alors PS7 c'ets vraiment une cata a ce niveau là. ils sont a la masse chez Adobe !
toutes les brosses par défault sont configurer pour réagir a la pression mais seulement au niveau épaisseur ! et non plus au niveau densité !
du coup il faut a chaque fois ouvrir le browser de brosses pour y cocher l'options "other dynamics"
c'ets vraiment pas croyable de pourrir un logiciel au fur et a mesures de ses versions...

n°432612
aenima
Sassenach
Posté le 20-02-2004 à 20:12:34  profilanswer
 

Comment sauver la brosse quand elle est réglée?
Passke moi, a chaque fois que je change la taille de ma brosse ben fo re-cocher le other dynamic.
et puis... c'est normal que mon pc rame a l'utilisation de la tablette? g une wacom volito usb; photoshop 7 un PIII 600 et 512 mo de ram (ok c miteux mais suis obligée de faire avec...; c'est quand meme pas une raison; fo pas une bete de course quand meme pour faire tourner une tablette à la con!?!

n°433485
aenima
Sassenach
Posté le 23-02-2004 à 20:34:16  profilanswer
 

personne? lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Photoshop 7 ] opacité changeant en fonction de la pression du stylet

 

Sujets relatifs
[photoshop] automatisez des tachesTransparence sous adobe photoshop 7
[Photoshop] Effet invisible ?Flash : Fonction "Page précédente / suivante" en action script ?
Apprenez moi a faire ca avec photoshopScript photoshop
[PHOTOSHOP 7] Dégradé dans un texte[AVIS] Image scanner de t-shirt retoucher sous photoshop...
question bete photoshop, sorry[Photoshop]Comment faire pour avoir des bout pointu ???
Plus de sujets relatifs à : [ Photoshop 7 ] opacité changeant en fonction de la pression du stylet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR