Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Modifier les contours ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les contours ...

n°710397
lucskywalk​er
Posté le 09-09-2005 à 09:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ayant trouvé plusieurs tuto sur photoshop, je n'ai pourtant pas troouvé de solution à mon besoin:
 
Sur une image, je souhaiterais pouvoir modifier les contours d'un objet. Si je ne connais pas le nom de cette technique, je n'ais pas trouver comment faire cela sous photoshop CS ... je sais qu'il existe des petits soft qui font cela, notemment pour modifier la tête de son patron  :)  
 
J'espere avoir été clair dans mon besoin ...
 
Merci d'acance si vous pouvez m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 09:32:17  profilanswer
 

n°710419
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-09-2005 à 10:39:49  profilanswer
 

transformation pour modifier les rapports  h/l sinon le filtre fluidité va beaucoup t'amuser


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°710966
lucskywalk​er
Posté le 10-09-2005 à 13:31:03  profilanswer
 

Skopos a écrit :

transformation pour modifier les rapports  h/l sinon le filtre fluidité va beaucoup t'amuser


 
Merci, c'est pile-poil ce qu'il me falait  :)

n°710985
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-09-2005 à 13:46:23  profilanswer
 

je me doute, amuse toi bien avec ton patron :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Modifier les contours ...

 

Sujets relatifs
Problème de netteté des contours sous photoshop, help!!!effet relief/3D sur les contours d'une image?
[Paint Shop Pro 7] Dégradé sur les contours d'une image[Résolu][Photoshop] Recuperer les contours d'une photo ?
Flou sur les contoursquel logiciel pour modifier un fichier flash
[photoshop] comment modifier la taille d'un calque ?[Photoshop] fondu d'image (contours)
[3DS] je n'arrive pas a modifier une trajectoire[3DSMax]Modifier texte extrudé
Plus de sujets relatifs à : Modifier les contours ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR