Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] je n'arrive pas a modifier une trajectoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS] je n'arrive pas a modifier une trajectoire

n°607511
incassable
Posté le 02-02-2005 à 19:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais une anim assez étendue donc je ne peux pas dessiner précisément un spline en une fois, je suis obligé de l'allonger, de creer des points...
le soucis c'est que meme en supprimant la contrainte de trajectoire l'objet s'arrete au dernier point de la premiere spline. ca m'enerve au plus haut point !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:50:33  profilanswer
 

n°607664
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-02-2005 à 09:27:28  profilanswer
 

ben sinon tu fait ta spline en miniature et tu l'agrandi apres avec un scall :??:


Message édité par Torhgrim le 03-02-2005 à 09:28:01

---------------
The Archiver
n°607667
leZone
http://www.fleurdepixel.fr
Posté le 03-02-2005 à 09:47:43  profilanswer
 

chaque spline a 1 point de départ et 1 point d'arrivée (ils n'ont pas la même forme, et de plus tu peux afficher leur numéro pour voir leur ordre)
 
il te faut faire plusieurs splines car apparament tu as une trajectoire complexe (évite les création/suppressions de points), puis il faut les attacher (voir option des splines), ensuite tu dois souder les points pour qu'a la fin il ne te reste qu'1 seule et unique spline
 
après seulement, tu peux affecter une contrainte trajectoire a ton objet en pointant sur ta spline

n°607812
incassable
Posté le 03-02-2005 à 14:23:40  profilanswer
 

j'ai reussi a la modifier, en fait j'ai crée plein de points des le debut et je les ai deplacé au fur et a mesure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] je n'arrive pas a modifier une trajectoire

 

Sujets relatifs
[3DS] soucis avec le video post [auto-résolu ;-)][3DS] scintillements dans une vidéo, quel codec prendre ?
liste d'attente de travaux à effectuer sous 3DS ?megane 2 en format 3DS Max ...
[3ds max] Geler / stopper une anime en cours ?[3DSMax]Modifier texte extrudé
[3ds max] Comment previsualiser mes fichier bip ? (anime)[3ds] rendu reseau comment ca marche ?
[3ds max] probleme de trajectoire camera 
Plus de sujets relatifs à : [3DS] je n'arrive pas a modifier une trajectoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR