Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel Mac pour effets images (traitement croisés etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Mac pour effets images (traitement croisés etc)

n°1111142
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-08-2010 à 10:46:26  profilanswer
 

J'ai découvert cet été sur mon Iphone des application permettant de simuler de vieilles peloches / objectifs  et de faire des effets type "traitement croisé" qui peuvent donner du cachet aux photos.

 

Je trouve des tutos "photoshop" pour simuler ces effets, mais j'aimerais qqchose d'aussi simple que sur mon iphone, un programme où on peut passer nos photos "à la moulinette", sur mac. Ca existe ?

 

D'avance Merci !


Message édité par morganno le 09-08-2010 à 10:47:09

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 10:46:26  profilanswer
 

n°1111208
LilaVert
Posté le 10-08-2010 à 01:21:37  profilanswer
 

Bonjour, je ne connais que Poladroid dans le style ou sinon regarder du côté de deviantart pour des filtres..
http://browse.deviantart.com/resou [...] &offset=48
 
http://www.poladroid.net/


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel Mac pour effets images (traitement croisés etc)

 

Sujets relatifs
modifier le fond de x images avec corel draw 9Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.
Quel Logiciel pour Modéliser un Avion ?Mes images n'apparaissent pas sur mon site ...
Un logiciel pour animer les croquis, les schémas ...logiciel pour faire des logos ? et celui de brice de nice merci
question toute bête pour illustrator sur MacQuel logiciel utilisé ? 3ds Max, Maya, autre ??
sur quel logiciel me former en premier?Photoshop problème impression PC versus Mac
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Mac pour effets images (traitement croisés etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR