Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  question toute bête pour illustrator sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question toute bête pour illustrator sur Mac

n°1105315
couin
Posté le 18-05-2010 à 16:05:12  profilanswer
 

voila, j'ai un mac et un pc, les deux ayant photoshop et illustrator d'installé...
 
(cs4 pour les deux)
 
mon probleme est: quand je fais glisser un brush de petite taille dans illustrator sur PC et que je vectorise ce dernier, la vectorisation ne pose aucun probleme, on voit la forme etc...a ma guise de l'agrandir pour ne pas avoir une forme pixelisé sur photoshop etc...
 
Mais sur Mac il y a un petit probleme...
je fais glisser mon brush dans illustrator...(admettons que le brush est rouge) un carré noir equivalent au proportions du brush apparait derriere celui ci et le brush est comme incorporé dans ce carré noir,pas de selection possible...etrange, mais encore le brush reste visible en rouge par dessus ce carré noir.
 
je vectorise, et la...patatra, le brush qui etait rouge se confond dans le carré noir, et pour le coup, je vectorise un gros carré noir et impossible de selectionner l'ex brush rouge....
 
serai-ce une option a décocher ou quelque chose du genre?  
 
merci de vos réponse, ce probleme me gache vraiment la vie....je suis obligé de bosser sur mon vieux PC plutot que sur mon tout nouveau Mac...


Message édité par couin le 18-05-2010 à 16:10:38

---------------
un clavier bien azerty en vaut 2...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 16:05:12  profilanswer
 

n°1105320
genghis77
-_-'
Posté le 18-05-2010 à 18:10:53  profilanswer
 

t'as essayer de decomposer l'objet apres la vectorisation?
 
regarde le resultat en mode tracé :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°1105343
couin
Posté le 18-05-2010 à 19:40:17  profilanswer
 

j'ai essayé de décomposer oui, mais rien n'y fait, toujours ce carré noir...
 
c'est comme si l'importation de la forme créeait un carré noir avec la forme dessus (en rouge) sans meme rien faire d'autre que d'y glisser sous illu....
 
donc forcément a la vectorisation, ca perd la couleur, et tout devient noir....
je vais tenter de voir le resultat en mode tracé, mais a mon avis, ca va me faire le tracé du carré noir....
 
j'prendrais un ou deux screen pour imager mon probleme qui peut paraitre assez sogronu :p
 
merci de la réponse rapide en tout cas genghis
 
si quelqu'un a une idée, il est encore le bienvenue...:p


---------------
un clavier bien azerty en vaut 2...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  question toute bête pour illustrator sur Mac

 

Sujets relatifs
Question impression policesPetite question sur Ansys Workbench
[Illustrator CS4] Problème de rotationPhotoshop problème impression PC versus Mac
Illustrator CS3 -> CS4 je trouve plus mes fontsFichier eps vectorisé sous illustrator cs4
[FLASH] juste une question stupideOuvrir un PDF dans Illustrator CS3 sans qui soit vectorisé.
[Corel draw x4] Question de debutant au sujet de la gommePROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MAYA 2010 SOUS MAC OS X
Plus de sujets relatifs à : question toute bête pour illustrator sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR