Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.

n°1109777
ty2
Posté le 15-07-2010 à 15:16:48  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer mon fond d'écran avec plusieurs images dessus.
 
Il y avait un outil spécial avec xp mais il à disparu avec seven
 
Je me suis dirigé donc vers un logiciel d'image comme photofiltre, painNET, ou pse mais je n'arrive pas à créer mon fond d'écran avec plusieurs images. (J'aimerais en fait y mettre plusieurs images disposées à ma manière dessus.)
 
En fait je colle une image sur la feuille, et dès que j'en copier coller une autre sur cette feuille, je ne peux plus sélectionner la précédente.
 
En fait je voudrais faire comme sur publisher où on peu mettre toute les images que l'on veut sur une feuille, puis les reselectionner, changer leur taille... sauf que je veux en faire mon fond d'écran et pas l'imprimer.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:16:48  profilanswer
 

n°1109779
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 16:12:40  answer
 

chaque image est sur un calque, il suffit de selectionner le calque que tu veux modifier :)
 
Sinon utilise le logiciel PAINT c'est ce qu'il y a sur windows.

n°1109780
athenaa
Posté le 15-07-2010 à 16:32:15  profilanswer
 

utilise GIMP, c'est un très bon logiciel de retouche d'image, et il est gratuit.
Comme l'a dit aMonsterAndGirls, chaque image doit être sur un calque différent, comme ça tu peux les modifier indépendamment les uns des autres.

n°1109785
Print O'Cl​ock
Posté le 15-07-2010 à 17:20:33  profilanswer
 

Tu as aussi la version d'essai de Photoshop qui peut être sympa pour découvrir le logiciel. Gimp est gratuit, mais ça reste des logiciels compliqués au premier abord. Comme dit précédemment, sous forme de calques, tu peux modifier tes images indépendamment. Courage =)

n°1109834
ty2
Posté le 16-07-2010 à 01:06:41  profilanswer
 

Merci pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.

 

Sujets relatifs
comment créer un magazineCréer un logo 3D animé à partir d'une photo
comment créer une texture[Inkscape] fond transparent sur un svg
Internet Explorer et transparence du fondMes images n'apparaissent pas sur mon site ...
créer des décalcomanies haute T° ?Fond changeant selon l'heure ( Wordpress)
[Corel Draw] Comment sélectionner plusieurs objets dans Object ManagerCreer un Squelette
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR