Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Illustrator ] Questions pratiques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Illustrator ] Questions pratiques.

n°912077
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2007 à 18:51:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avec les nouvelles versions CSTwo Wiiiizzzzzz créatine (je ne sais plus si c'était aussi présent sur CS1) il y a pas mal de machins sympa.  
 
Quand j'importe un fichier vectoriel sur photoshop celui ci reste éditable à la volée dans illustrator mais je me demandais si l'inverse était possible, modifié un fichier psd à la volée sur photoshop et voir le résultat sur illustrator?
 
A vot'bon cœur. :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 18:51:23  profilanswer
 

n°912094
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 09-01-2007 à 20:02:55  profilanswer
 

Illustrator fait une différence entre du bitmap externe et du bitmap incorporé. Maintenant savoir si ça se rafraichis en temps réel ... j'en ai aucune idée.

n°912210
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2007 à 10:32:40  profilanswer
 

Excuse moi mais qu'entends tu par bmp externe et bmp incorporé?
 
La, je sais que je peux importer des fichiers psd et je voulais savoir si il y avait une astuce pour que dés que je sauvegarde mon fichier psd je puisse le rafraîchir à l'écran sous illustrator, pour que je me rendre compte des modifs faites, sans devoir repasser par fichier -> importer etc.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°912241
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 10-01-2007 à 11:54:12  profilanswer
 

Lorsque tu importe un fichier image dans illustrator:
-soit tu travailles dessus et il reste externe donc si tu supprimes le fichier externe de cette image tu perds l'image dans illustrator.
-soit tu cliques sur le bouton "incorporer" et l'image (donc le bmp, image en pixel) sera mémorisé dans ton fichier .ai, incorporé donc (plus de lien avec ton fichier image source).
 
Va dans ton menu "fenêtre" et utilise la fenêtre "Lien" tes fichiers non incorporés y seront listé avec le bouton "mettre à jour". C'est donc dynamique.

n°912304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2007 à 16:06:30  profilanswer
 

Merci sacré coup de pouce la! :jap:


Message édité par Bresse le 10-01-2007 à 16:06:43

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Illustrator ] Questions pratiques.

 

Sujets relatifs
Infos de base Photoshop/Illustratorautocad->pdf->illustrator CS2
effet bombe tague dans illustratorhelp me! vieilles versions illustrator et photoshop
Mettre un nuancier pantone TPX dans illustratorQuestions d'optimisation images?
vectorisation d'un dessin sous illustratorPB format Illustrator vers pdf
[Illustrator] Joindre des traitsillustrator: texte curviligne
Plus de sujets relatifs à : [ Illustrator ] Questions pratiques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR