Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  help me! vieilles versions illustrator et photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me! vieilles versions illustrator et photoshop

n°903162
soleilvert​1
Posté le 08-12-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je fais partie de cette vieille génération de grafs qui utilisaient leur crayon et papier pour dessiner. J'ai un vieux photoshop version 5,5 et un viel illustrator version 8. J'ai fait un graphisme sur papier que j'ai scanné mais je dois maintenant faire l'opération suivante : convertir les pixels en graphiques vectoriels et le graphique doit être dessiné avec des courbes (c pour la fabrication d'un t.shirt).  
 
J'ai cru comprendre que toutes ces opérations etaient automatiques sous des versions très recentes d'illustrator mais moi, comment je fais la parce que avec mes vieilles versions, j'suis completement a la masse!
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

n°903165
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-12-2006 à 13:58:05  profilanswer
 

L'outil tracé auto existe depuis illustrator 5.
Vieux tu disais ?


---------------

n°903167
soleilvert​1
Posté le 08-12-2006 à 14:02:45  profilanswer
 

euh mais c ou ca "tracé auto" car j'ai le livre illustrator 7.0 clasroom par adobe" et je ne trouve pas cet outil , de plus ca m'etonne quand meme qu'il y ait vraiment cette touche magique et puis dois-je mettre mon graf sous fond tranparent ? car la il est sur fond blanc

n°903168
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-12-2006 à 14:12:32  profilanswer
 

http://img19.imageshack.us/img19/4410/sanstitre2zh7.jpg
 
la touche magique ressemble a ça !
 
Sinon fond trans ou blanc tu t'en fous tu vas le retracer !  :D


---------------

n°903260
soleilvert​1
Posté le 08-12-2006 à 20:12:37  profilanswer
 

voila je sais pas si j'ai bon mais comme je deteste illustrator - enfin je le connais pas mais il fait caca -  j'ai trouvé par magie sur photoshop la touche "tracé" donc j'ai tracé mon logo en faisant selection puis inversé puis tracé (suis fiere de moi ;) .... voila bon tracé est ce que ca peut remplacer "courbes" sous illustrator ?  
 
ou alors si j'importe le tracé de mon logo fait sous photoshop en aie sous illustrator , y aurait ti pas une touche magique qui met instentannement en courbe - ne me parlez pas de "tracé auto" c une vraie crotte ca met tout en blanc et c un foutoir pas possible  
 
help me please je rame et pourtant suis pas blonde ;)
 
ou bien est ce que ce que j'ai fait sous fotoshop suffit a la boite de serigraphie pour imprimer ? ....  
 
je pourrais pas regarder la star ac, tant que personne ne me repond ... nah je deconne... je la regarderais qd m


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  help me! vieilles versions illustrator et photoshop

 

Sujets relatifs
Mettre un nuancier pantone TPX dans illustrator banques d'images vectorielles particulières ... help please !!
Probleme avec layer (dreamweaver) help pleasetuto en anglais ... aidez moi svp
Recherche un super dessinateur..help !PHOTOSHOP : réaliser arcade (architecture)
de nouveaux brushes photoshopPhotoshop : Pb de lettrage pour brochure
Mon photoshop écrit tout le temps en italiqueProbleme avec les canvas dans Photoshop...
Plus de sujets relatifs à : help me! vieilles versions illustrator et photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR