Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gommer sur plusieurs calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gommer sur plusieurs calques

n°1118790
chrisllers
Posté le 06-12-2010 à 13:00:54  profilanswer
 

Bonjour
la procédure est certainement aisée mais je l'ignore.
Comment faire pour gommer ou faire des dégradés sur plusieurs calques en même temps ?
L'idéal serait d'ajouter au préalable un nouveau calque pour pouvoir le supprimer au cas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 13:00:54  profilanswer
 

n°1118795
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 06-12-2010 à 13:46:39  profilanswer
 

Ton post manque de précisions pour qu'on puisse t'aider, comme le soft utilisé et j'ai du mal à capter la dernière phrase...
 
Si il s'agit de photoshop, il y a un post pour poser des questions sur ce dernier http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1094_1.htm


Message édité par Progenik le 06-12-2010 à 13:47:01
n°1118869
chrisllers
Posté le 06-12-2010 à 22:05:39  profilanswer
 

ah il a été déplacé.
merci je ne connaissais pas le sujet. Mais j'ai peur qu'il se retrouve noyé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gommer sur plusieurs calques

 

Sujets relatifs
plusieurs couleurs lettre photoshopPlusieurs dégradés sur un calque photoshop
Photoshop, plusieurs dégradés sur un masque...3DSmax - Exporter une scène en plusieurs fichiers
Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.[Corel Draw] Comment sélectionner plusieurs objets dans Object Manager
[3DSmax] découper un objet en plusieurs objetsImpression d'un mot en plusieurs typos
[3DS Max] Plusieurs maps sur un seul mesh[illustrator] remplir une forme avec plusieurs couleurs
Plus de sujets relatifs à : Gommer sur plusieurs calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR