| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Graphisme
  Graphisme

Infographie 2D
  Infographie 2D

cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5
  cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5 | 
|  Publicité | Posté le 12-02-2012 à 22:43:45     | 
| leserigrapheStop the music and go home | c'est payant mais c'est du bon !
 | 
| nico00 | ça embête tu connais pas d'autre sites
 | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | ya besoin de tutal pour apprendre à utiliser illustrator?  --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| C0rent1n | 

| 
| Harrybeau1Verba volant, scripta manent | 

--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. | 
| Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:21:50    

Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 11:26:55 | 
| genghis77-_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
|  Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:54:07     | 
| koesys | Cours 1 : La flèche noire (raccourci V) ça te permet de déplacer et de changer l'échelle de tes formes.
 | 
| Harrybeau1Verba volant, scripta manent |   --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. | 
| Harrybeau1Verba volant, scripta manent | 

Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 14-02-2012 à 14:32:21 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. | 
| koesys | Tu as tout a fait raison HarryBeau ^^ Quand un client reçoit tous ces fichiers dans sa boite mail, il est en droit de se demander ..."MAIS QUE FAIT LA POLICE ??" | 
| genghis77-_-' | Sans blaaaaague.... Meeeeerde --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| Modération | Posté le 15-02-2012 à 07:11:30    

| 
| Skopos | C'est valable pour les autres aussi évidemment  | 
| genghis77-_-' | Eh nous on donne des cours hein chuuuut au fond de la classe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| Skopos | 
 | 
| Skopos | 

Message édité par Skopos le 15-02-2012 à 18:49:50 | 
| genghis77-_-' | pis d'abord pourquoi il est en categorie 3D ce topic ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| Skopos | 
| genghis77-_-' | mouais.... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| Skopos |   | 
| Harrybeau1Verba volant, scripta manent | Arrêtes d'avancer le faux problème des poids de fichiers des .eps !!!

Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 15-02-2012 à 19:50:37 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. | 
| leserigrapheStop the music and go home | 

| 
| genghis77-_-' | Perso sur illustrator je te regarde pas le poids je crée c'est tout  --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| Harrybeau1Verba volant, scripta manent | +10 surtout avec les bécanes actuelles.
 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Graphisme
  Graphisme

Infographie 2D
  Infographie 2D

cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5
  cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion cs4 vers illustrator 10 | Cherche un tuto after effect ... | 
| [Illustrator] Masque d'écrêtage or not ? | je cherche un papier avec une partie autocollante ??? | 
| Illustrator CS3 plantage à l'ouverture | Comment modifier la taille d'un bloc texte dans PS CS5 ? | 
| changer couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5 | Désinstaller Indesign CS5 | 
| Plus de sujets relatifs à : cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5 | |